SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Samedi 14/03, sortie de "J-Luc le Taxi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé

MessageSujet: Samedi 14/03, sortie de "J-Luc le Taxi"   Dim 25 Mar - 16:42

cheers la troupe....

Samedi j'ai eu l'occasion avec Félix de partager un grand moment de vélo organisé par notre J-Luc.....

Tout commence d'abord à 5h45 du mat, puis après que l'aiguille du compteur du Taxi se soit un peu affolée par moment affraid , vint enfin l'arrivée sur St-Jean. Hors de question de partir sans avoir avoir pris un café, donc visite d'un "bistrot" du coin histoire d'avaler cafés et chocolatines, bref, à 8h20 on enfourche nos bikes. Soit 2h35
aprés le départ de BX, en tenant compte qu'il a fallu monter les vélos et nous habiller, je pense que cela est un bon chrono affraid lol!

La météo est au rdv, grand sunny le pied.....
Félix et moi nous nous méfions du parcours de J-Luc à venir et aussi de l'allure qu'il va nous imposer...il pète le feu notre J-Luc... Bref, après avoir calmé la terreur de St-Loubes nous enclenchons les compteurs.
Départ de St-Jean direction Ascain puis le col de st Ignace(4kms), première difficulté de la journée passée sans problème...
ensuite direction Sare(visite du centre ville pour Félix) avant de se diriger vers le col de Lizarietta(7kms).
scratch Félix commence a comprendre qu'il risque manquer de pignons derrière pour le reste de la virée.
Avec un développement de 39x21, il croyait qu'on sortait rive droite ou quoi.. lol!
Une fois celui ci de passé, direction le Col de San Anton, et 10 bornes de grimpette avec un foutu vent dans la poire..... ou une fois au sommet, notre J-Luc ayant pris beaucoup d'avance sur nous, se permettra une petite bronzette Sleep au sunny ,( j'ai une photo à venir prouvant mes dires). Ravitaillo au sommet avant de plonger vers le barrage en contre bas(4 à 5kms).... Là on admire la beauté du lieu, on se refait une petite santé
avant tout simplement de faire le même parcours à l'envers...et "MERDE"..... on va encore en prendre plein les cuisseaux... Twisted Evil .....
D'autant plus, que J-Luc n’arrête pas de "planter" des mines, il est Basketball le bougre.....

OUFFFF...... Sleep ........enfin de retour à St-Jean, après 5h15 d'effort 111kms et 2600m de D+ d'avalé, le tout avec un bon vent la plupart du temps défavorable, puis on refait les niveauxBieres/bouffe avant de reprendre le chemin du retour ou
Félix refera la virée dans sa t^te, tout en Sleep comme un gros bébé.. lol! .. Il a quand même assuré avec son 39x21... Bravo...

Au final, une superbe journée passée en compagnie entre "potes" et le tout dans des paysages très beaux.

A refaire absolument, mais en espérant pouvoir en emmener d'avantage du Club....

comme Loic là fait, pour ceux qui connaissent,trace sur http://connect.garmin.com/activity/161022001

mais je joint également le profil au "post" car notre J-Luc conduit bien, pédale bien, mais est nul avec un PC

de votre envoyé spécial

gégé

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

MessageSujet: Re: Samedi 14/03, sortie de "J-Luc le Taxi"   Dim 25 Mar - 17:03

cheers la preuve en photos...

Sinon J-Luc va encore dire que je raconte des conneries..... lol!

gégé
[img][/img]

[img][/img]
manu

MessageSujet: Re: Samedi 14/03, sortie de "J-Luc le Taxi"   Dim 25 Mar - 18:05

hier soir nous étions invités chez des amis
on a eu du mal à savoir si Gérard était avec nous Sleep
pas de réponses, des paupières qui s'affaissaient, et une seule conversation:
"bon...là on rentre dormir? non?"

Twisted Evil
Gégé

MessageSujet: Re: Samedi 14/03, sortie de "J-Luc le Taxi"   Mer 11 Juin - 18:16

cheers la troupe. Immortelle Basque façon Sam'Tri

je rebondi sur ce post de 2012 tout simplement pour vous permettre de découvrir les vaillants cyclistes présent ce jour là, pour cette petite virée que je risque refaire en ce samedi.

remontez ds le post pour voir le profil hyper plat de la virée. Twisted Evil 
Ne vous laissez pas impressionné par ce dernier Evil or Very Mad , effet d'optique entre l'echelle des kms et du D+.

bises

gégé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 14/03, sortie de "J-Luc le Taxi"   

Samedi 14/03, sortie de "J-Luc le Taxi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1