SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Au revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David31

MessageSujet: Au revoir ...   Mar 25 Sep - 18:46

Salut à tous,

Un petit message pour dire au revoir (temporairement) à tous ceux avec qui j'ai passé de très bon moment.
Un pépin de santé qui traîne depuis un bon moment m'oblige à ralentir un peu sur le sport.
Je ne reprends donc pas de licence cette année.

J'espère à bientôt quand ça ira mieux.

David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir ...   Mar 25 Sep - 20:02

Comme j'ai eu l'occasion te le dire je te souhaite un rétablissement des plus rapide. Merci d'avoir été fidèle à notre section, puisque nous en sommes à la rubrique départ, je souhaite également une trés bonne route pour l'avenir à Patrice et Robert qui prendront une autre route que celle du SAM, telle est la vie de tout club. quoiqu'il advienne nous serons amenés à nous revoir les uns et les autres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir ...   Mer 26 Sep - 8:01

Milles excuses j'ai oubliée notre petite oihane qui est partie entre les mains de Florent Roy, c'est ça aussi le Sam voir passer des jeunes pour les voir grandir et s'épanouir dans ce sport pour rejoindre des écuries plus importantes, bonne continuation à elle aussi
Patrice
Admin

MessageSujet: Re: Au revoir ...   Mer 26 Sep - 9:57

jean marc a écrit:
Comme j'ai eu l'occasion te le dire je te souhaite un rétablissement des plus rapide. Merci d'avoir été fidèle à notre section, puisque nous en sommes à la rubrique départ, je souhaite également une trés bonne route pour l'avenir à Patrice et Robert qui prendront une autre route que celle du SAM, telle est la vie de tout club. quoiqu'il advienne nous serons amenés à nous revoir les uns et les autres

Oui Merci pour tout Mr Jean Marc tu fais un boulot de fou RESPECT Wink j'ai passé de supers moments avec vous j'ai commencé le triathlon il y a 10 ans avec le SAM maintenant une page se tourne pour en écrire une nouvelle Wink
De toute façon ça ne changera pas grand chose on se croisera sur les courses

A bientot Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://patriathlon.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir ...   

Au revoir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1