SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mail général du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mail général du club   Ven 16 Nov - 13:40

Bonjour à tous,
Qu'elle est le mail général du club svp?
merci
Revenir en haut Aller en bas
garestou

MessageSujet: Re: Mail général du club   Ven 16 Nov - 14:58

il y a un mail générique pour le bureau, mais pas pour l'ensemble des licenciés.
quel est le message à faire passer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail général du club   Ven 16 Nov - 15:13

C'est pour tout simplement obtenir notre code personnel pour la licence tri qu'on nous demande sur le site de la fédé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail général du club   Ven 16 Nov - 15:21

Idem pour moi, je ne me suis pas inscrit par internet. J'ai juste filer les documents à notre cher président. Donc je n'ai pas de code.
garestou

MessageSujet: Re: Mail général du club   Ven 16 Nov - 16:20

J'ai l'impression qu'il y a eu un loupé à ce niveau.

Dans la liste des papiers à fournir pour l'inscription, il y avait bien écrit "formulaire fftri y compris assurance". Le formulaire fftri se remplit uniquement en ligne pour autant que je sache, et c'est au cours du premier remplissage (1ere demande de licence) que le demandeur de licence donne un mot de passe qui sera à réutiliser.

Donc les nouveaux licenciés connaissent normalement leur mot de passe, puisqu'ils l'ont choisi il n'y a pas longtemps.
JM n'a accès (via un document envoyé par la ligue) qu'aux mots de passe des anciens licenciés (ceux qui ont pris une licence sam tri raid l'an dernier), qui eux ont eu 1 an pour oublier.
Les mutés, c'est votre ancien club qui a du recevoir le même document que JM vous concernant.

Fred Oo et Astro, votre but final, c'est bien de récupérer le pdf de votre licence 2013 ?

JM, tu peux me confirmer que je ne suis pas en train de délirer ?

Si besoin de plus d'éclaircissements, le mail du bureau, c'est samtriraid chez gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail général du club   Ven 16 Nov - 16:56

Voici la procédure qu'on nous demande:

1/Se licencier

Prenez votre licence en ligne sur le site de la F.F.TRI.

La F.F.TRI. a développé une interface simplifiée et met à votre disposition de nouveaux services personnalisés qui vous permettront :
• de suivre en temps réel l’avancement de votre demande de prise de licence,
• d’actualiser vos coordonnées personnelles,
• d'’éditer à tout moment une attestation provisoire de licence annuelle.
Afin de faciliter votre prise de licence en ligne, nous vous proposons de consulter le « Mode d’Emploi de la prise de licence en ligne» qui vous guidera pas à pas dans votre démarche.

Téléchargez le mode d'emploi licenciés (PDF) - Version diaporama : cliquez ici

Pour les clubs, téléchargez le mode d'emploi clubs (PDF) - Version diaporama : cliquez ici

Pour accéder à l'espace Licence en ligne, cliquez ici.
http://ns210962.ovh.net/FFTRI_SiteWeb/_P_MODAL_/kHICAAXgVpVNUnB0T1VXVWZ2FgA

2/Pour prendre une licence ou suivre l'avancement de votre demande, saisissez les champs suivants :
Nom de famille :

Date de naissance :

Pays de naissance :

Département de naissance :

3/ Afin de pouvoir accéder à votre espace personnel, veuillez saisir votre mot de passe.

Si vous ne le connaissez pas, merci de contacter votre club. Vous aurez la possibilité de modifier votre mot de passe dans vos données personnelles.

4/ si on entre le mauvais mot de passe, ils disent qu'en cas de perte de mot de passe , merci de prendre contact avec votre club
Je n'ai pas le souvenir d'avoir donné un mot de passe et si je l'aurai donné, mon mot de passe ne marche pas ^^
garestou

MessageSujet: Re: Mail général du club   Ven 16 Nov - 17:55

Fred Oo, tu as fait une mutation cette année.
Donc c'est ton ancien club qui a du recevoir l'info de ton mot de passe (que tu as forcément renseigné la première fois que tu as fait une demande de licence en ligne, ça fait partie des données à renseigner).

JM peut peut-être demander à le récupérer, mais c'est pas évident. Contacte le directement, soit à l'adresse mail que j'ai donnée plus haut, soit sur son mail perso (cccp33).
apprentice jaja

MessageSujet: Demande de mot de passe   Ven 16 Nov - 18:18

Bonjour,

En ce qui me concerne c'est ma première demande de licence triathlon et pour une

inscription en ligne il y a une demande du mot de passe que je ne connais pas.

Le site nous renvois auprès de notre club pour obtenir le code d’accès.

Merci d'avance.

yves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail général du club   Ven 16 Nov - 19:19

Ah bon je ne savais pas que j'ai été dans un club de triathlon avant! Merci de me l'apprendre Wink
Non mais je n'ai jamais fait de tri avant, c'est ma première licence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail général du club   Ven 16 Nov - 19:59

"Je vous informe que le site FFTRI pour les renouvellement des licences et OK, vous pouvez d'ores et déjà faire votre demande, imprimez le dossier complet et le transmettre soit à Cathy, soit à moi, je vous rappelle que vous devrez joindre :
demande de licence remplie ( soyez vigilant à la totalité des cases demandées, trop de retour l'an passé )
règllement des cotisations ( 2 chq possible 1 du montant de la licence - 1 du montant de la cotisation )
certificat médical avec la mention pratique triathlon en compétition
copie des assurances optionnelles si vous en souscrivez ou si vous refusez toutes assurances
1 photo si vous n'êtes pas porteur de la carte SAM"

Voilà le contenu du mail de JM. Dans mon souvenir, le remplissage se faisait de façon manuscrite. Donc pas d'inscription internet!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail général du club   Ven 16 Nov - 21:35

Oula....alors pour répondre, les personnes qui ont fait la demande de licence sur papier avant le 1nov sur le formulaire 2011 / 2012, votre licence sera valider sur le site sauf erreur de ma part je dois pouvoir valider cette demande car moi seul ai me code, logique et dés lors je vous donnerais un code d'accés que vous pourrez, je vais tenter de vous faire ca ce we, les autres personnes qui ont fait meur demande sur me site fftri en direct pourront recuperer celle ci sur le même site, si souci tèl jean marc ce seras plus rapide car je n'avais pas vu le forum, c VV qui m'a informer de votre question, je vous tiens au jus
Fred G

MessageSujet: mot de passe licence fftri   Ven 16 Nov - 21:40

Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai eu le problème l'année dernière suite à une mutation sur Toulouse ,c'est au club qui reçois l’athlète de fournir le mot de passe FFTRI, pas à l'ancien club.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail général du club   Dim 18 Nov - 4:43

Merci pour ce renseignement Wink
Fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail général du club   Dim 18 Nov - 9:30

Ne paniquez pas je m'en occupe et vous dit tout ca, pour l'instant d'autres choses plus importantes a regleŕ, tenues et autres, nous aurons tout le temps de gerer les licences
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail général du club   

Mail général du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1