SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cherche nageur pour le triathlon "découverte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierryB

MessageSujet: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Ven 5 Juil - 19:16

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter sur votre forum, car nous sommes un groupe d'amis (7) qui envisageons de participer au triathlon découverte de Cadarsac, le 14 juillet prochain.

La fête se présentait bien, malheureusement l'un des participants ne peut plus se mettre à l'eau.

Aussi, nous sommes à la recherche d'une personne qui aurait la gentillesse de le suppléer pour la partie natation.

Connaitriez-vous quelqu'un qui serait disponible et tenté pour faire les 250m de la natation dimanche matin ?

En vous remerciant,
Cordialement,
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Ven 5 Juil - 20:39

Bjr je ne vais tout de meme pas vous gacher votre we alors je vous trouverais un nageur dans l'organisation pour remplacer le votre, aussi Vous Samustes qui aller prendre connaissance de ce post, si cela vous dit de rendre ce service faites vous connaitre zu plus vite afin que Thierry valide ses inscriptions, merci pour lui
Gégé

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Ven 5 Juil - 20:44

Perso, 250m je devrais les tenir. lol! 
Donc dispo si cela ne pose pas de pbs de sécurité (nombre d'encadrants) sur la NAT.
Mais il y aura je pense, d'autres Samistes pour se porter volontaires également.

gégé
thierryB

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Sam 6 Juil - 12:33

Bonjour,

Merci beaucoup à vous !

C'est clair que ça va nous permettre de finir le triathlon tous les 7 mais pas tous ensemble.
En effet, notre groupe (mixte) va du très sportif au très peu sportif.
On découvre à peu près tous le triathlon, ça va être folklo Very Happy 
mais je sens qu'on va passer un bon moment, surtout si le beau temps se maintient.

Au moment du retrait du dossard, on se signalera.

Encore merci,
à bientôt
Thierry
Lafforever

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Dim 7 Juil - 15:39

Si besoin je suis aussi la du moment que ça bloque pas JM pour les équipes et la sécurité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Dim 7 Juil - 16:57

Bjr thierry pour samedi et pour faire simple, tu demandes jean marc, en toute logique tu me trouveras derriere un micro ou a la buvette, je te degagerais un nageur soit GG soit un autre mais sur il y en aura un
thierryB

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Mar 9 Juil - 12:19

Bonjour,

ok, c'est noté. Merci beaucoup.

Vu que le départ est à 10h dimanche matin, le retrait des dossards se fait à partir de 9h ?

à bientôt
Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Mar 9 Juil - 18:42

Meme avant je pense 8.30 selon le monde
Mélina

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Sam 13 Juil - 17:18

Bonjour je serai aux inscriptions toute la journée donc dispo pour faire la natation si vous le souhaitez, il fait tellement chaud que je rêve de me mettre à l'eau ! Mon tel si besoin : 06 75 45 63 15 ou sinon demandez Mélina sous la tente inscription.
thierryB

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Lun 15 Juil - 22:33

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour le triathlon d'hier. Tout s'est très bien passé.
Nous avons pu avoir un nageur pour notre "cicatriseur" sans aucun souci. Malgré le fait qu'on se soit présentés un peu tard (en fait, on s'est laissés surprendre par la distance entre le parking et le départ : on a du refaire le chemin à pied pour retourner chercher les vélos).

En plus, le nageur "suppléant" est sorti de l'eau en premier ! ce qui a un peu déboussolé notre pote. Very Happy 

En tout cas, la journée s'est très bien passé pour nous :
Tout le monde a "découvert" (c'est le principe du "découverte" j'imagine Smile 
notre vrai sportif a bien aimé et je suis sûr qu'il va passer sur du plus long (après avoir travaillé son endurance en natation).
Certains ont bien aimé, d'autres moins. Mais tout le monde a passé une bonne journée et a pu tester un triathlon (en fait, on a surtout des coureurs à pied).

Encore merci,
A l'année prochaine sans doute,
Thierry
manu

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Lun 15 Juil - 23:31

à l'année prochaine, merci pour le message bilan

Very Happy 
manu

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Mar 16 Juil - 11:37

les quelques photos que j'ai prises sont sur picasa

un regret: de ne pas avoir plus de traces de cette édition Millesime 2013
il faudrait une personne chargée sur tout le weekend de faire un reportage photos

Very Happy
Nico33

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Mar 16 Juil - 12:42

Super photos manu!!! Tout à fait d'accord avec toi pour avoir qq'un avec nous tout le WE pour mitrailler et filmer nos diverses élucubrations... Prévoir la caméra à vision nocturne pour ceux qui lâchent des renards dans les vignes, passée une certaine heure (arrosée!). Je tairai tout nom silent 
Un axe d'amélioration supplémentaire pour l'année prochaine, afin d'étoffer notre banque d'images sur le site du club et facebook...

En tout cas, pendant tes vacances qui n'en finissent plus, tu devrais t'installer à ton compte en tant que tatoueuse... Tu aurais du succès et déjà 10 clients du SAM!!! Laughing
manu

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   Mar 16 Juil - 13:14

-j'ai oublié de préciser que les photos sont du samedi uniquement

-pour les tatous...on va y réfléchir scratch   pour cadarsac 2014 Razz 
mes vacances sont trop courtes pour perdre du temps Rolling Eyes , j'ai d’ailleurs demandé à les poursuivre tout septembre Razz  pour être sûre d'arriver à tout faire : Sleep  drunken  sunny

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche nageur pour le triathlon "découverte"   

cherche nageur pour le triathlon "découverte"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1