SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Raisin d'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Raisin d'OR   Dim 10 Nov - 17:53

Des ravitaillo de rêve, mais je pense que pour le reste le mollet n,aurait pas tenue
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

MessageSujet: Re: La Raisin d'OR   Dim 10 Nov - 20:45

cheers  la troupe.

Bon, comme dit FredM, bonne Thalasso en ce dimanche humide et venteux.
Finalement le plus dur a été de se lever, aprés ds l'effort, hors mis un gros grain à mi-course, la météo fut vite oubliée.
Des guerriers(res) au start, déjà pour se garer on était limite vue la nature du terrain. D'ailleurs la plupart des véhicules stationnés ds le champ comme nous ont eu besoin d'un coup de main pour sortir du "bourbier", enfin ceux qui ne savent pas conduire, hein Yo. Twisted Evil 

Sinon très belle orga, des ravitaillos à faire prendre 10kilos elephant et 3 grammes drunken à J-marc.

A noter sur le 40kms, la performance de Nico qui a reussi à n'en faire que 37 sans se tromper scratch  . Il doit avoir installé un bouton de "teleportation" sur son bike.

Ah! j'oubliai, grand moment d’émotion quand le Speaker annonça au micro la présence du "GRAND Lionel Baraton" au départ de notre vague.  
Premier reflexe des samistes présents, "c'est qui celui là. scratch, tu vas voir le GRAND, on va lui allumer la gueule nous, avant de comprendre qu'en fait il s'agissait bien de notre Yo. 

Le graph      
http://www.strava.com/activities/94325477

Les gueules noires.
" />
" />
" />
" />
" />
Nico33

MessageSujet: Re: La Raisin d'OR   Dim 10 Nov - 20:50

La Raisin d'Or...dure!!!!

RDV chez Gégé 6h50... Donc réveil 6h10, un dimanche matin, déjà ça pique...
Quand je mets le nez dehors, je me dis : "chouette une belle journée en prévision!" Gros temps de chiottes, 400km/h de vent...
Bref, quand on est au SAM, on est à moitié con... voire totalement!

J'arrive au repère des Alblois... Gégé comme d'hab' est déjà au taquet!!! Mais ce qu'il y a de bien dans ce club, c'est qu'il y a toujours un mec raisonnable et averti qui dit : " bon les gars, vu le temps pourri, on va jouer la sécurité et au lieu de partir sur le 45, on fera le 25 kilo tranquillou histoire de pas trop galérer..." Si ce mec existait, je me ferai PD et l'épouserai sur le champs...!!!

Bref, quand on est au SAM, on est vraiment con!!!

Après avoir repoussé les propositions alléchantes de Manu : "Allez Nico, laisse partir ces cons se tremper la gueule et reste avec moi sous la couette!!!"... nous partîmes vers des contrées embourbées... La larme au coin de l’œil, je fais un dernier signe de la main à Manu alors que la voiture démarre et s'éloigne...

Arrivés sur place, sans faire de tonneau sur l'autoroute à cause du vent, on se gare dans un champs et la réalité boueuse du terrain nous saisis sitôt descendus de la voiture... Splotchhh, splotchh... Heureusement que je n'ai pas mis mes petits mocassins blancs en coton...!!!! J'avais pas fait 3 pas que mes pompes étaient déjà pourries et plus du tout étanches...

On part récupérer nos dossards, on traverse un champs de boue, puis un autre, puis un autre... puis encore un autre... Ben oui, faut bien faire l'aller-retour!!! On s'équipe puis nous voilà parti sur la ligne de départ... "Toujours personne de sensé et dire on fait le 25 finalement???" Bon, c'est pas aujourd'hui que je finirai PD... Dommage!

Je vous passe les détails de la course en elle-même, ou plutôt la guerre de Verdun avec des averses à tomber la mer et les poissons avec... J'ai fini dans un état lamentable, trempé jusqu'au os et de la boue dans des endroits des plus inimaginables... (c'était peut-être pas de la boue finalement...)

Comme nous avons bien respecté la devise du club : "un pour tous et chacun pour sa gueule!", je suis arrivé tout seul, un peu après Yo et Gégé, mais bien avant Fréd W et Arno... alors que j'étais normalement largué depuis le 10ieme kilo et que je ne les ai pas doublé... Hummmm, peut-être que Fred a dit à un moment donné "Et si on terminait sur le 25?" Et Arno ayant le même raisonnement que moi a du lui répondre : "OH OUI, JE T'AIME!!! Prends moi le cul!!!"... On connait bien notre Frédo, ce n'est pas homme à décevoir ses partenaires... Du coup, les deux phoques ont du passé 1/2 h dans les bois à faire couiner le latex... Et moi qui croyait que c'était les crapauds...!!!

Au final, content d'avoir bouclé cette rando, et comme dit Yo : " ça aurait pu être pire...!". Ouais, on aurait pu rester tanqué au milieu de ce champs de merde car avec toute cette boue, il aurait presque fallu monter les chaînes pour repartir...!!

Pour les sceptiques sur ma performance, voici ma trace : http://connect.garmin.com/activity/402455772

Nico, dit Dédé la plaque...

manu

MessageSujet: Re: La Raisin d'OR   Dim 10 Nov - 21:04

je tiens à préciser que JAMAIS je n'ai proposé à Nico de finir sous la couette avec lui scratch 

c'est à coups de pelle que je nettoie la boue restée dans mon lave linge après la lessive Razz 

Very Happy 
Yves le landais

MessageSujet: Re: La Raisin d'OR   Dim 10 Nov - 22:34

Bonsoir les "curistes"!!!

A lire les posts d'aujourd'hui la boue avait l'air meilleure qu'hier! Pourtant on a bien pris soin avec Chiche de ne pas trop labourer le parcours sur nos accélérations

Qu'est ce que j'en ai chié pour ce baptême des 45 bornes!!! on pouvait entendre, hier matin du côté de Sauternes, des cris ou des chants en guise de motivation du genre "ALLEEEEEZ LE SAAAM!!!" ou "GEGE on t'aime!!!" ou encore "ALLEZ GROS SAC AVAAAANCE!!!"

Heureusement j'ai eu la chance de courir au côté d'un camarade au top, qui m'a amené au bout de ce putain de trail!

C'est donc très fier de moi que j'ai démarré ce weekend de trois jours, et merci il y a trois jours parce que je suis dans l'incapacité depuis mon retour de marcher normalement! Comme je disais à Chiche j'ai du perdre mes molets sur un single en forêt accrochés à une branche d'acacias ou peut être d'un petit pin des Landes

J'alterne entre mon lit et les chiotes pour pisser toutes la flotte que j'englouti et rêve déjà au prochain baptème, un triathlon sans doute

Bonne soirée à tous et bonne récup!!!

Présent au CAP mardi si mes jambes le veulent bien!

Yves
Yves le landais

MessageSujet: Re: La Raisin d'OR   Dim 10 Nov - 22:38

Me suis trompé en postant mon premier message, donc je le remet ici ;-) mes premiers pas sur le forum!
manu

MessageSujet: Re: La Raisin d'OR   Dim 10 Nov - 23:22

merci à tous pour vos résumés pleins d'humour!
Tiens? Yo n'a rien écrit?scratch  Il doit laver sa voiture sans doute Razz  Pour lui le plus dur n'est pas en vtt mais c'est quand il faut savoir conduire pour sortir sa voiture de la boue Razz 

Very Happy
ArnoR

MessageSujet: Re: La Raisin d'OR   Dim 10 Nov - 23:57

En complément de ce tout ce qui a été écrit précédemment, je rejoins les propos de mes partenaires sur le fait que cette journée fut excellente malgré les conditions dantesques !
Reste une énigme, la performance de Nico, qui arrive à mettre à l'amende le reste de la team sans jamais les doubler après avoir été abandonner au premier ravito !!!
Pour trouver réponse à cette question et faire taire la rumeur d'un stop longue durée dans les bois avec Fred, je vous posterai demain notre trace GPS.
En cas de triche avérée de la part de Nico, j'espère que ce dernier sera jugé comme il se doit.
Affaire à suivre....
ArnoR

MessageSujet: Re: La Raisin d'OR   Lun 11 Nov - 14:59

Comme prévu, voici notre trace, avec Fred.W : http://www.strava.com/activities/94478634
A première vue, elle est identique à celle de Nico.
Bref, j'y comprends vraiment rien !
Nico33

MessageSujet: Re: La Raisin d'OR   Lun 11 Nov - 15:11

Laisse tomber Arno... Y a les bons et y a les autres!!!
La prochaine fois tu n'auras qu'à rouler avec moi et tu arriveras avant tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Raisin d'OR   

La Raisin d'OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3