SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Martignas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Martignas   Sam 9 Nov - 9:09

L'édition 2 est lancé officiellement et ce pour le 19 janvier, 1ere épreuve 2014 ce qui peut nous laisser présager une réussite malgré la T° qui peut être un peu basse en cette saison, nous avons déjà reçu des réponses quant a votre présence pour encadrer le projet car l'échéance vas arriver très vite. Si certains d'entre vous désirent courir sur le trail ou bike and run, comme d'ab il vous faudra juste vous faire remplacer, merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martignas   Dim 17 Nov - 9:08

Bjr, relance pour notre première organisation par le biais du forum de part beaucoup de nouveaux et nouvelles samistes, un fichier adhérent pas à jour au niveau des mails et aussi et surtout, trés peu de réponse pour présence ce we là, difficile de s'organiser sur le plan benevoles avec a ce jour environ 8 personnes......je rappelle que ce projet se deroule dans 9 semaines. Afin que je puisse me servir de vos adresse mail, merci de me répondre via le mail su bureau ou mon perso et bien sur comme d'ab au plus vite car il y a urgence. Si vous souhaitez participer a une epreuve quelconque, il vous suffit de vous faire remplacer, deja en liste famille zitoun, famille may......je vous ferais un mail global ce we avec rappel tenue et partenaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martignas   Dim 1 Déc - 20:36

Bsr, toujours des soucis de pc et de mail alors je passe pas le forum pour rappeler le 19/01 notre organisation du trial et bike and run sur martignas et pour lequel nous avons besoin de benevoles pour nous aider dans ce projet, hors très peu de réponse, soit le mail ne passe pas, soit pourquoi venir aider.....je ferais passer le fichier adhérent avec les réponses reçues afin de sacoir sur qui compter le jour J, ce projet est fait dans l,optique d'aider la section a trouver des fonds pour notre fonctionnement....
Matthieu S.

MessageSujet: Re: Martignas   Lun 2 Déc - 0:00

Hello !

On rentre tout juste de vacances et donc on vient de voir tous les mails de ces 3 dernières semaines...

Tu peux compter sur nous (Amélie et Moi) pour filer un coup de main pour l'organisation.

A +
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
manu

MessageSujet: Re: Martignas   Lun 2 Déc - 11:23

salut les touristes !

Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martignas   Lun 2 Déc - 19:35

merci vous 2
garestou

MessageSujet: Re: Martignas   Lun 2 Déc - 20:35

Je crois te l'avoir déjà dit, mais tu peux compter sur moi.
ArnoR

MessageSujet: Re: Martignas   Ven 6 Déc - 21:32

Idem, déjà confirmé par mail mais je préfère valider une deuxième fois.
Présent pour ma part samedi toute la journée et dimanche.
Ma compagne (Emilie) est dispo pour le dimanche.

N'hésitez pas à nous contacter en amont si vous avez besoin de services ponctuels.
filou

MessageSujet: Re: Martignas   Sam 7 Déc - 1:01

Tu peux compter sur moi pour le 19. a@
GERONIMO LEGUENEC zitoune

MessageSujet: Re: Martignas   Mar 17 Déc - 23:43

Serait il possible d'avoir d'autres affiches pour qu'Estelle puisse en coller dans son ecole.merci d'avance
Chiche!

MessageSujet: Re: Martignas   Mar 17 Déc - 23:57

faut m envoyer aussi l affiche par mail plizzzz
Stephane S

MessageSujet: Re: Martignas   Mer 18 Déc - 0:26

Pourrais-je avoir aussi une ou deux affiches et aussi le fichier en souvenir...

Merci d'avance.
Fred M

MessageSujet: Re: Martignas   Mer 18 Déc - 9:20

Olivier je t'amene des affiches ce matin !
Fred
GERONIMO LEGUENEC zitoune

MessageSujet: Re: Martignas   Mer 18 Déc - 14:02

C'est tout bon affiches reçues merci Fred.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martignas   Jeu 16 Jan - 19:13

Alors que nous connaissons actuellement une météo quelque peu merdique, les inscriptions arrivent, maintenant restent plus qu'elles arrivent encore plus nombreuses, je ne m'inquiète pas outre mesure ou le courrier journalier est bien fourni, profitons en pour faire communément un dernier rappel autour de nous pour promouvoir ce nouveau lancement de saison, je remercie un peu à l'avance l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre quelque soit leur disponibilité mais réponse toutefois, dommage que pour certains ce soit passer outre ou peut etre l'infos que nous oganisions une épreuve ce we n'est pas arrivée sur les PC. Vous connaissez toutes et tous l'importance d'organiser des projets sportifs et si je puis vous rassurer ce n'est rien par rapport à ceux qui nous attends sur le MILLESIME ou là aussi le dossier est bien avancé.....le gros du travail vas débuter dès Martignas boucler et oui on n'est jamais à cours de promotion et de main d'oeuvre, pour infos ce sera le 12 & 13 juillet alors à l'issue de la lecture du post, ouvrez votre agenda à Juillet et notez le truc suivant : bénévole volontaire et non sous la contrainte pour un WE organisation sous la bonne humeur.....
filou

MessageSujet: Re: Martignas   Ven 17 Jan - 21:18

Les bénévoles ont ils besoin de choses ou d'équipements particuliers pour dimanche -à part à manger et à boire !!!!!
Pour boire, j amène un caisse de vin rouge.
cathy

MessageSujet: Re: Martignas   Sam 18 Jan - 10:30

Amener éventuellement son VTT et son casque pour se rendre rapidement aux différents postes ,un gilet jaune et 3 caisses ....de bonne humeur ,comme d'habitude !
Lafforever

MessageSujet: Re: Martignas   Dim 19 Jan - 21:34

Dites tout le monde j'ai laissé mon jogging sur la fenêtre du local pour le faire sécher, sauf que je l'ai oublié la bas... Personne l'aurais récupéré par hasard? C'est un jogging gris on ne peut plus sale a cause de ce matin...
Bref si quelqu'un l'a vu qu'il me fasse signe! Merci d'avance
Tthierry

MessageSujet: Re: Martignas   Dim 19 Jan - 23:21

Un concurrent venu du Bassin m'apostrophe lors du deuxième tour ce matin :
- "Merci, bénévole, courage, c'est bientôt fini.
- De rien. Tout le plaisir est pour moi. Chacun son tour d'organiser.
- C'est pas faux".
me répond-il en s'éloignant d'une belle foulée.

Des sourires de concurrent(e)s, des signes de tête, des "merci", j'en ai glané quelques uns ce matin. N'ayant pu donner que peu de mon temps à l'organisation de cette manifestation mais ayant tenu à être présent autant que possible, je voulais rendre, transmettre, à toutes celles et tous ceux qui ont œuvré ces deux jours (et en amont) pour que la fête soit belle, ces impressions transmises par les concurrents heureux du moment passé à Martignas.

Merci à vous et à très bientôt,

Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martignas   Lun 20 Jan - 13:55

Merci Thierry et merci à l'ensemble des bénévoles présents tout au long du WE, présence courte ou longue, seul compte votre investissement. Réel succès je pense malgré la submerssion que nous avons su gérer du mieux possible en y mettant toute notre bonne volonté pour bien faire, autant Cadarsac est gros est nous arrivons a gérer le bébé sans souci ou plus que très peu, que là pour cette 1ère, nous étions loin de nous imaginer à quel point l'engouement pour ce type d'épreuve est réel et nous a mis rapidement devant le fait accompli. Je vais m'accorder la sem de répis pour rebondir sur le gros poisson du Millésime, seul mon dos me rapelle ce matin que nous avons donné de nos forces pour passer entre les gouttes, les flaques et la boue pour faire du mieux possible. Profitez bien de la reprise des épreuves avec Léognan la sem prochaine et cestas en suivant ou nous aurons aussi l'occasion à notre tour de patauger dans la gadoue et autres. Je vous ferais passer le bilan, excellent mais pas encore finaliser, dès lors que tout sera considérer comme régler (je parle des charges à payer).
Gégé

MessageSujet: Re: Martignas   Lun 20 Jan - 15:01

cheers  la troupe.

Du monde sur les différentes épreuves, çà fait plaisir à voir. Surtout avec une météo pas trop top.
Du monde de présent pour l'orga, çà c'est vraiment super....

Remarques de concurrents prises de mon côté.

Manque affichage des résultats prés du podium.

Sur le trail.
Un peu plus sérieux ds la distance affichée sur plaquette course et la réalité. (13 pour 15kms annoncés)
Certains vont dire que ce n'est pas grave. Mais c'est sur ces deux derniers kilo, que la diff peut se faire.
du style, EX; au 13ieme" je pose une mine", à merde, c'est fini.
à 15kmh, çà fait 8' de course en moins. Bon d'accord, pour avoir fermé le Trail, je peux vous dire que certaines étaient contentes de ne faire que 13.

Eviter les singles trop tournoyants ds les zones forestières ou l'on peut apercevoir d'autres "gus" plus loin devant. Apparemment certains ont profité du fait de n'avoir personne derrière eux pour "gratter" des secondes et quelques mètres.(esprit sportif; ou es tu ?). Prévoir pour l'an prochain,  Flashball ou Taser pour les remettre ds le droit chemin.

Sinon, Trail ou b&r confondus, ils avaient l'air tous contents malgré les champs de boues ou pas mal y ont laissé leurs cuisses.
Ils ont tous fortement apprécié la soupe chaude à l'arrivée.
Bien que certains auraient préféré du vin chaud. Apres enquête, il s'agit des bénévoles Lol....

voili

gégé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martignas   Lun 20 Jan - 19:01

toi qui est assez bricolo et ingénieur, un couloir avec du fil électrifié serait au top....c un peu ce que nous avions vu loors du tracé ensemble, comme tu le dit esprit sportif ou es tu....sans nul doute que nous devrons trouver un tracer autre ou la coupe reste plus difficile, poster des chasseurs c une idée
garestou

MessageSujet: Re: Martignas   Lun 20 Jan - 19:30

Pour continuer sur les remarques de concurrents, à chaud, et garder une trace, j'ai eu pas mal de demandes d'affichage des parcours.
Gégé

MessageSujet: Re: Martignas   Lun 20 Jan - 20:10

Idee à retenir.

Un piquet affichant la distance tout les 2kms.
Sproutch

MessageSujet: Re: Martignas   Lun 20 Jan - 21:07

Gégé a écrit:
Idee à retenir.

Un piquet affichant la distance tout les 2kms.

Ou alors donner la distance aux bénévoles sur le parcours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martignas   

Martignas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant