SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Martignas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LPhi

MessageSujet: Re: Martignas   Mar 21 Jan - 0:05

Juste un mot pour vous féliciter toutes et tous. Vous étiez au top ! Merci.
Parcours varié et ludique. Peu de parties roulantes en VTT avec la boue. Ça bouchonnait un peu en bord de Jalles où on avançait plus vite à pied !
PI j'ai 16,2 km sur le B&R long en ayant fait la première boucle de délestage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrisphil.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martignas   Mar 21 Jan - 0:23

Effectivement, le matin, plusieurs coureurs m'ont demandé combien de km il restait. Comme je ne savais pas vraiment où j'avais été placé par Manu, j'ai répondu au pif..et ils étaient contents.
Souvent sur les trails, il y a au départ un plan pour les coureurs et un plan pour les bénévoles avec le kilométrage.
L'après-midi, j'ai fait le bike and run avec ma fille : super chouette à part les coureurs qui n'écoutaient pas le briefing de Jean-Marc et de l'arbitre. j'ai dû me renseigner auprès de mes voisins coureurs pour savoir combien de tours je devais faire. Ma fille a entendu parlé de la surprise au départ....Il y a eu des fuites....
Pour les résultats à l'arrivée, c'est vrai qu'on a pris l'habitude d'avoir un affichage quasiment dès son arrivée : je suggère un affichage des résultats en temps réel sur grand écran pour l'année prochaine  lol!
manu

MessageSujet: Re: Martignas   Mar 21 Jan - 12:23

placée près du grand pont en bois j'ai pu, malgré mes avertissements incessants, admirer de belles gamelles en vtt (Mathieu en a vécu une en ouvrant le trail et s'est fait chambrer par les premiers coureurs  Very Happy )

j'ai pu également apprécier l'équipe de vttistes/rubaliseurs qui, en plus d'être très sympas, sont intéressés et efficaces (profitez-en les garçons, c'est LE compliment de l'année fait par manu  Razz )

l'idéal: garder la carte de la répartition des "poteaux humains" sur le parcours car elle a été adaptée par rapport aux prévisions initiales.

des retours très positifs de la part des coureurs

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martignas   

Martignas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2