SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UN BAPTEME QUI AURA LAISSER DES TRACES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yves le landais

MessageSujet: UN BAPTEME QUI AURA LAISSER DES TRACES   Dim 10 Nov - 22:08

Bonsoir les "curistes"!!!

A lire les posts d'aujourd'hui la boue avait l'air meilleure qu'hier! Pourtant on a bien pris soin avec Chiche de ne pas trop labourer le parcours sur nos accélérations lol! 

Qu'est ce que j'en ai chié pour ce baptême des 45 bornes!!! on pouvait entendre, hier matin du côté de Sauternes, des cris ou des chants en guise de motivation du genre "ALLEEEEEZ LE SAAAM!!!" ou "GEGE on t'aime!!!" ou encore "ALLEZ GROS SAC AVAAAANCE!!!"

Heureusement j'ai eu la chance de courir au côté d'un camarade au top, qui m'a amené au bout de ce putain de trail!

C'est donc très fier de moi que j'ai démarré ce weekend de trois jours, et merci il y a trois jours parce que je suis dans l'incapacité depuis mon retour de marcher normalement!Evil or Very Mad  Comme je disais à Chiche j'ai du perdre mes molets sur un single en forêt accrochés à une branche d'acacias ou peut être d'un petit pin des Landes Very Happy 

J'alterne entre mon lit et les chiotes pour pisser toutes la flotte que j'englouti et rêve déjà au prochain baptème, un triathlon sans doute Smile 

Bonne soirée à tous et bonne récup!!!

Présent au CAP mardi si mes jambes le veulent bien!

Yves
Revenir en haut Aller en bas

UN BAPTEME QUI AURA LAISSER DES TRACES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1