SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cadarsac entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sproutch

MessageSujet: Cadarsac entreprise   Mer 13 Nov - 22:54

Salut à tous,

Je me posais une question par rapport au triathlon découverte "entreprise".
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des infos, car j'aimerai bien faire participer ma société, mais bon il faut que l'info passe et il faut du temps donc si je pouvais avoir les infos ça serait cool pour lancer ça Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadarsac entreprise   Ven 15 Nov - 13:58

Bjr pour infos, le challenge entreprises de sdérouleras sur le XS, soit le Découverte. Représentée par 3 équipiers au couleurs de la sté, il sera proposer un tarif préférentiel en contre partie de quoi l'entreprise par le biais de l'organisation achèteras un trophée dans notre sélection, trophée remis sur l'épreuve, l'organisation prenant a sa charge la plaque, toutes les infos seront mises en ligne sur le site de l'épreuve.
Si l'entreprise veut également devenir partenaire de l'épreuve générale, elle peut le faire par plusieurs modalités, soit aide financière déductibles impots, soit offrir des trophées, soit une aide logistique, rubalise......
L'entreprise de ce fait est partenaire, bénéficie de la promotion sur le WE et mise en avant de son nom et logo sur site organisation, il y aura un stagiaire chargée de contacter ces sté pour tout ca et je reste dispo pour infos
Sproutch

MessageSujet: Re: Cadarsac entreprise   Jeu 5 Déc - 1:18

Salut Jean-Marc,

Je ne comprends pas le coups des 3 équipiers ? C'est un tri en relais ?
La société ne peut pas engager genre 10 triathlètes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadarsac entreprise   Ven 6 Déc - 13:07

le tri entreprises se fait sur l'épreuve XS du dimanche matin et en relais, pourquoi ? car dans les entreprises il n'est peut etre pas sur de trouver des personnes voulant se lancer sur l'épreuve complète, ca reste beaucoup lus abordable dans ce sens, apres 3, 6, 9 ou plus aucun souci, une entreprise peut monter autant d'équipe qu'elle le souhaite, mais ce n'est pas un challenge au nombre de participants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadarsac entreprise   

Cadarsac entreprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1