SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cadarsac 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Mar 8 Juil - 23:37

désolée jean marc, j'espère ne pas faire de boulette en mettant une partie de ton message sur le blog pour les étourdis comme sproutch

" -Jeudi soir début chargement logistique chez JM
-Vendredi matin 6h ( course Métro si pas fait ) et RDV kilove st jean d'illac 8h30 pour prise en charge des véhicules : Corto 15M3 / JMarie camion 20M3 / camion frigo QUI
via local 20M3 - 15M3 pour logistique et frigo via local et C2B pour camion frigo chargement boissons et buvettes
Prise en charge camion benne loxam pessac pour chargement logistique via pessac toctoucau chargement barrières QUI
RDV sur cadarsac 11h30

selon vos disponibilités contactez moi pour prendre en charge certaines taches, par tél c plus simple, je suis débordé de mail
pour infos les véhicules kilove pourront étre déposer dimanche soir ou lundi matin avec le plein, celui de loxam chez JMarc, je ferais le retour mardi matin avec les barrières, et buvette

Je tenais avant ce lourd WE à vous remercier de votre investissement tout au long de cette préparation, même si parfois j'étais quelque peu tendu, je vous rassure je le suis encore plus et ce jusqu'à dimanche soir.... "
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Mer 9 Juil - 1:15

Manu, j'ai beau relire, il n'y a pas d'infos pour samedi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Mer 9 Juil - 7:38

Pour infos, un mail général sera envoyer ce soir sur boites mail mais d'ores et déjà :
Rdv au local 9h / 9h30 vendredi matin pour chargement, de lá nous irons charger un peu partout, RDv sur Cadarsac 11h30 montage
Samedi matin Rdv sur site a partir de 9h, il faut que tout soit ok pour 11h30
Dimanche matin Rdv sur site 7h30
Prise repas type auberge espagnole vendredi midi et soir, samedi midi
Samedi soir pasta party ( prise en charge par orga pour benevoles ) 9,50 exterieur
Dimanche midi poche repas pour benevoles
Plus de details sur mail de ce soir ou demain.....
Sproutch

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Mer 9 Juil - 10:21

jean marc a écrit:
Pour infos, un mail général sera envoyer ce soir sur boites mail mais d'ores et déjà :
Rdv au local 9h / 9h30 vendredi matin pour chargement, de lá nous irons charger un peu partout, RDv sur Cadarsac 11h30 montage
Samedi matin Rdv sur site a partir de 9h, il faut que tout soit ok pour 11h30
Dimanche matin Rdv sur site 7h30
Prise repas type auberge espagnole vendredi midi et soir, samedi midi
Samedi soir pasta party ( prise en charge par orga pour benevoles ) 9,50 exterieur
Dimanche midi poche repas pour benevoles
Plus de details sur mail de ce soir ou demain.....

Oki merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Mer 9 Juil - 17:43

Un mail général a été envoyer mais hélas pas mal de retour suite maivaise adresse alors au cas ou, le local se trouve au sein du complexe colombier allée des acacias mérignac, le RDV est fixé entre 9h et 9h30 pour les chargement, concernant les chauffeurs de véhicule, vous vous rendez directement chez Kilove st jean d'illac, ca se trouve exactement au debut du chemin de la poudriere 1ere a droite et au fond, pensez que ces véhiocules sont acheminés sur cadarsac et que certains d'entre vous rentre sur bdx le soir, donc a vous de vous organiser pour grouper une voiture, Corto à le 15M3, JMarie le 20M3 et Fred M se propose pour le frigo mais ensuite qui vous rapatre le soir, tel moi ce soir dès lors que les chauffeurs se sont mis d'accord entre eux pour valider ces chauffeurs. Pour les personnes qui vont directement sur cadarsac, RDV vendredi 11h30, ensuite samedi matin a partir de 9h et dimanche a parir de 7h30
Chiche!

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Mer 9 Juil - 20:50

j'ai la bonne nouvelle d annoncé que je serai là toute la journée de dimanche.... Faites de moi ce que vous voulez!!!!  Embarassed 
manu

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Mer 9 Juil - 23:04

youpiiiii les filles! on saute sur Chiche et on en fait....ce qu'on veut !!!!!

Twisted Evil 
Sproutch

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Jeu 10 Juil - 1:15

Tu vas voir Gégé va te trouver un truc, le VDD par exemple Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Jeu 10 Juil - 10:45

Pour information, notre soirée sur Cadarsac SAM tripez est une soiré blanche....à la mode Barclay Corto donc tenue blanche exigée.......nous sommes déjà plus de 70 personnes présentes entre bénévoles et personnes de la commune
GERONIMO LEGUENEC zitoune

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Mer 16 Juil - 1:01

Je tenais à remercier tout particulièrement les signaleurs du parcours vélo avec lesquels ce fut un réel plaisir d' oeuvrer ce week end.
astro

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Mer 16 Juil - 10:42

zitoune a écrit:
Je tenais à remercier tout particulièrement les signaleurs du parcours vélo avec lesquels ce fut un réel plaisir d' oeuvrer ce week end.

Pas difficile avec le travail que vous aviez fait en Amont : fiche individualisée avec le plan et les numéros d'urgence, le marquage du parcours avec nettoyage, signaleurs déposés et ramassés.... Et les textos de Fred qui nous faisaient sentir moins seul.

Il ne manquait que le chocolat chaud le dimanche en milieu d'après midi  lol! 
manu

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Mer 16 Juil - 12:03

et la biafine le samedi hein Astro ?

Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Risncz   Mer 16 Juil - 16:49

Bjr mainte fois dit et re dit, un très grand merci a vous toutes et tous de votre investissement tout au long de ces deux jour, voire 3 ou 4 pour certains, fini hier midi pour ma part, basile bouclant lui l,AM le résultat je le pense sera un super bonus, je vous donnerais le détail en rentrant....dans 3 sem, et oui j,attaque stage les templiers sur laruns ou il fait un temps magnifique, profitez de vos vacances si c'est le cas et RDV pour le tri de cognac ou le grand CCCP devrait faire une démonstration digne des plus grandes épreuves, merci encore.
PS : no comment comment ne pas être bénévoles sur le millésime et venir s'y ballader......
Fred M

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Jeu 17 Juil - 15:52

Je confirme les propos d'Olivier !
Passer ce WE avec vous fut un réel plaisir. cheers 
Merci à tous les signaleurs du parcours vélo ainsi que les motards (et les autres aussi mais j'ai pas eu trop le temps de les voir  lol! ).
A refaire sans modération avec quelques modifications (déjà en tête : par exemple griller des cierges pour la météo  lol! ) pour faire encore mieux .... l'année prochaine.
Bonnes vacances à tous, bien méritées   Very Happy
manu

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Jeu 17 Juil - 17:19

j'ai déjà remercié les motards mais je peux dire à tous que c'était un weekend fatiguant mais...quel résultat! Les remerciements des triathlètes compétiteurs sont la meilleure récompense. Savoir que certains exposants (SPAD et Biscarrosse Production ) sont partants pour l'année prochaine est aussi un bon baromètre.
Alors: Youpiiiii   cheers  à nous tous qui avons FAIT le Millésime 2014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   Mar 5 Aoû - 16:38

De retour de vacances studieuses, je m'excuse d'ores et déjà de ne vous faire part de mon post que ce jour mais j'ai fini les retours du matériel de cadarsac le mardi fin de matinée et puis suis vite parti.....mais je prends quelques instants maintenent pour vous adresser tout mes remerciements pour votre investissement durant ce WE du MILLESIME ou malgré la météo qui n'a pa voulu cette année nous donner raison, nous ne pouvons qu'être fier d'avoir mener à bout un tel projet, chargé même, trop peut être pour permettre aussi à tout le mùonde de souffler mais je peux vous garantir que le succès de cette réussie est bien là et surtout comme il ne ml'a jamais été en 6 édition, je finis de comptabiliser le bon et le mauvais afin de pouvoir annoncer le résultat €. J'en ferais part à notre Président qui se fera un honneur à vous donner ces infos, remercier également vos familles et amis, ies qui se ont donné de leur temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadarsac 2014   

Cadarsac 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2