SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

H-S-O-SI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle

MessageSujet: H-S-O-SI   Lun 12 Mai - 23:26

Enfin tombée sur un médecin cohérent qui explique et je comprends! Sans doute une inflammation du sacrum et non du coccyx, c'est mieux? Mais en tout cas, ça peut s'améliorer avec de la kiné. Pas de sport avant 10 ou 15 jours puis reprise tranquillou, voili, voilou, fais chier mais tout est relatif donc restons positif. Sad Neutral bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

MessageSujet: Re: H-S-O-SI   Mar 13 Mai - 10:31

Bon courage Estelle !!
manu

MessageSujet: Re: H-S-O-SI   Mar 13 Mai - 11:10

"ça fait chier " (bien les filles pour le vocabulaire  Rolling Eyes   Razz  ) c'est normal, le sacrum et le coccyx sont dans le coin   Razz 
plus sérieusement: tu as au moins une réponse et quelque chose à faire au lieu d'attendre en souffrant et sans amélioration. Alors patience et bosse ta reprise en te réparant et dis à Zitoune d'arrêter de te mettre la main aux fesses (ou de le faire avec plus de douceur  Wink )

Very Happy
Sproutch

MessageSujet: Re: H-S-O-SI   Mar 13 Mai - 12:52

Bon courage Estelle, j'espère que ça va aller mieux très vite et surtout que ça ne reviendra pas lors de tes prochains raids Very Happy
astro

MessageSujet: Re: H-S-O-SI   Mar 13 Mai - 12:54

Bon courage Estelle. Puisque l'entraînement t'est interdit, penses à de bon petit plat pour Zitoune, de façon à optimiser sa récupération. lol!
Sproutch

MessageSujet: Re: H-S-O-SI   Mar 13 Mai - 12:57

astro a écrit:
Bon courage Estelle. Puisque l'entraînement t'est interdit, penses à de bon petit plat pour Zitoune, de façon à optimiser sa récupération. lol!

Moi je serai toi je me méfierai, si elle fait son far breton, Zitoune risque de couler au niveau de la natation  lol! 
Gégé

MessageSujet: Re: H-S-O-SI   Mar 13 Mai - 13:46

15 jours,  scratch , tu vas te refaire une santé et recharger les accus. çà passe vite! Twisted Evil 

Par contre, profites en pour cuisiner pour Zitoune d'excellents petits plats , dont vous les Bretons avez les secrets.
Tu sais, les truc à base de 3kilos de beurre et +. Histoire de le freiner un peu ds les montées ds l'objectif du Tri"Breizh".  Very Happy 

gégé
GERONIMO LEGUENEC zitoune

MessageSujet: Re: H-S-O-SI   Mer 14 Mai - 22:04

Euh les gars et les filles, j'ai déjà repris le boulot depuis lundi! Pas de pitié pour les sportifs, j'avais qu'à pas faire d'efforts.
Donc pour les petits plats c'est sur les couilles à Jules(c'est l'expression qui le dit et j'aime bien être vulgaire quand je suis vénère).
Bon d'accord je vais quand même lui en faire des bons petits plats, vous le savez bien, surtout qu'Olivier a été aux petits soins avec
sa grande malade ces derniers jours I love you  I love you .

Je viendrai vous encou....rager Evil or Very Mad ce week end et j'espère pouvoir au moins faire un triathlon dans la saison Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H-S-O-SI   

H-S-O-SI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1