SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 euska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: euska    Lun 2 Juin - 9:51

1er test grandeur nature ce WE dans le pays basque avec le fabuleux euska trail, en compagnie de Cathy nous voila lancer sur le 2x25 avec hélas une météo bien triste et qui de plus rendra le parcours assez boueux pour rester poli. Si le triathlon veut faire parader des athlètes propre sur eux et champion du monde dans leur tête, là.....la plus belle des tenues en prend pour son grade dès les quelques premiers km et les chaussures passe du 44 au 50, en taille et en poids et le partage entre coureurs du 50 ou du 130 est fabuleuse. Départ 1 vendredi matin 8h pour découvrir les quelques 1100 de dénivél + donc la fameuse montée qui nous mènera du 16 au 20ème à un % vous projetant de 280M à quasi 800 et bien sur c'est là que j'ai pris cher et remercie Cathy de m'avoir soutenu jusqu'au bout....douche, récup, dodo et re belote samedi avec parcours différent mais tout aussi boueux, et surtout la question ? coment vais je faire pour partir alors que j'ai mal partout et finalement nous avons bien mieux gazé nous donnant un chrono de 9h et des poussières pour boucler ce trail avec qui je prends d'ores et déjà RDV pour l'année prochaine, à voir pour passer si Dieu le veut sur la distance au dessus. Un gros merci à Cathy avec qui j'ai pris un super pied et vu des paysages fabuleux, bravo à Pascalou et Cristophe qui ont fini en train les salauds et au Doc et son frangin. Des bénévoles d'une sympathie...des ravitaillement du pays basque, no comment, une pasta party superbe, un repas le vendredi soir sous forme de buffet basque SUPERRRRRRRR, un apéro de fin de course gigantesque et un méchoui WHOUAAAAAAAAAAA, le tout en compagnie de coureurs puristes ou super confirmé avec des épreuves courues aux 4 coin du monde mais d'une simplicité, j'avais oublier ces moments là depuis longtemps, nul n'est champion devant dame nature, le respect de l'accomplissement et savoir rester humble devant tout ça reste très certainement le meilleur moment, savoir se regarder soi même et non savoir se montrer pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
manu

avatar

Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: euska    Lun 2 Juin - 10:13

bien beau compte rendu
félicitations à vous deux, c'est du trop gros pour moi et vous avez mon plus grand respect
récupérez bien

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascalou

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : Les Antilles d'Arguin
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: euska    Lun 2 Juin - 11:13

Humilité devant dame nature, c'est ce que je garde de cette sortie "accessible à tous" qui disait le gars.
Des parcours à couper le souffle.....moi j'ai fait boum à 2kms du fameux sommet et tel un mirage c'est Aicha et son sourire qui me donna un peu de courage qui me permis de basculer vers la descente.
Merci à Cathy pour ces petits conseils (à un passage, elle fit une belle figure, les 2 pieds en avants .. pas pu faire mieux  Embarassed ).
Le samedi matin, nous n'étions pas fier, cette montée à froid ... pffff.
Très belle épreuve, une organisation sans faille, les ravitaillements, repas.....mais fallait ça, et les gens du coin toujours un petit mot d'encouragement.
Au fait JM, c'est pas 1100 mais 1700, c'est pas pas pareil  bounce
On remettra ça l'an prochain mais pas au delà pour la distance pour nous 2...et avec des bâtons !!! 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euska    Lun 2 Juin - 12:00

Ho mon Pascalou on vas pas chipoter pour une erreur de 600M +, malgré les voyants au rouge on garderas un super souvenbir de ce WE et des ravitaillements, effectivement du brebis, casse croute au saucisson et vin d'irouleguy aide bien a condition de ne pas en abuser c pas comme les bains de boue auquel nous avons été confronter, merci à mes salomon sense et ses crampons, dans un mois les Crêtes....et il y aura encore du saucisson et du brebis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: euska    

Revenir en haut Aller en bas
 
euska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euska trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers: