SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie vélo mercredi 09/07 et jeudi 10/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tthierry

MessageSujet: Re: sortie vélo mercredi 09/07 et jeudi 10/07   Ven 11 Juil - 13:56

Gege, je comprends parfaitement ton point de vue et tes interrogations. Je consacrerai mon dimanche à Cadarsac par conviction et plaisir d'être avec les copains du club. Cela dit, je n'ai pas de voiture pour vous rejoindre à Cadarsac vendredi après le travail.
Je travaille le samedi et le reste de la semaine, ne rentrant à la maison qu'à l'heure ou les enfants se couchent. Je ne me plaint pas et sais que tout le monde bosse. Cela dit, un dimanche au tri est donc une chose bien difficile à faire admettre à ma moitié, qui n'est pas facile sur le sujet, je l'avoue.
D'autant que l'étape du tour a lieu le week end prochain. Bref, j'assume de récupérer mon vélo ce soir et tester la machine pour voir à quel point je suis moins prêt qu'elle pour aborder le Tourmalet et le Hautacam.

À dimanche et au plaisir de bosser avec toi en t'écoutant râler (sans rancune, j'espère),

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

MessageSujet: Re: sortie vélo mercredi 09/07 et jeudi 10/07   Ven 11 Juil - 16:03

C est pas plutot parce que Gégé est mono mollet qu'il râle!!
Tthierry

MessageSujet: Re: sortie vélo mercredi 09/07 et jeudi 10/07   Ven 11 Juil - 16:57

Je me suis déjà bien fait pourrir par Gégé quelquefois avec même quelques noms d'oiseaux pas piqués des vers. Et c'était parfois mérité. Mais, au moins pour le weekend prochain, j'échangerais bien ses mollets contre une de ses râleries de compétition !

Thierry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie vélo mercredi 09/07 et jeudi 10/07   

sortie vélo mercredi 09/07 et jeudi 10/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2