SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Velo lundi de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé

MessageSujet: Velo lundi de Pâques   Sam 4 Avr - 20:20

cheers La troupe.

En ce lundi de Pâques, avant d'aller à la chasse aux oeufs, je fais une virée de scratch

Ben! dans les 100 à 105 pitons. avec un départ de chez moi à 8h30, puis direction Pont de Pierre avec un passage à ce dernier vers 9h, si des personnes à récupérer.
Aprés direction rive droite, Cadirac/Lignan/Sadirac/Creon/La sauve/Capian/Langoiran.
après bascule sur rive gauche, Portets/St-Selve/Labrede/Martillac/Léognan/Mérignac.
Retour prévu au plus tard 12h30 à 13h.

Le graph de la virée (a quelques détails prés) http://www.openrunner.com/index.php?id=2616205

Voili, gégé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel laffort

MessageSujet: Re: Velo lundi de Pâques   Sam 4 Avr - 22:03

hihihi je suis la! 9h au pont de pierre, a lundi!
matthieu
Tthierry

MessageSujet: Re: Velo lundi de Pâques   Dim 5 Avr - 0:12

Dimanche, c'est chasse aux œufs. Alors partant pour lundi avec plaisir. On a intérêt a concentrer les difficultés sur le début du parcours si on finit par la rive gauche. Mais toujours le moyen de finir rincé, de toute façon.

Bon dimanche,

Thierry
astro

MessageSujet: Re: Velo lundi de Pâques   Dim 5 Avr - 10:34

Je m'épile et j'arrive......9h pont de pierre.
apprentice jaja

MessageSujet: Re: Velo lundi de Pâques   Dim 5 Avr - 10:54

9h pont de pierrre ça marche aussi pour moi
manu

MessageSujet: Re: Velo lundi de Pâques   Dim 5 Avr - 11:22

et oh!!! c'était pas une sortie prévue avec des cloches Twisted Evil
juste avec moha elephant dans les montées

Very Happy
eddyt

MessageSujet: Re: Velo lundi de Pâques   Dim 5 Avr - 11:43

et une cloche en plus geek
Pascal M

MessageSujet: Re: Velo lundi de Pâques   Dim 5 Avr - 19:46

De même à 9 h au pont de pierre.
Bises.

Voir le profil de l'utilisateur http://pascalmoguez@yahoo.fr
Tthierry

MessageSujet: Re: Velo lundi de Pâques   Lun 6 Avr - 14:17

Un petit mot et un grand merci tant que je tiens encore debout. Cette petite sortie cool était tout sauf cool, j'en veux pour preuve que j'ai explosé mes PR sur quasiment tous les segments à cause du rythme du groupe. La petite vallée à à 39,8 de moyenne, je ne risquais pas de faire ça tout seul. Mais derrière JB et Fred, aux côtés de Brigitte, ça prend tout de suite une autre allure !

Au moins, j'ai exploité tout mon potentiel, jusqu'à la dernière goutte du réservoir et je n'aurais pas fait plus. Par respect pour le groupe, pour les encouragements de tous sur la fin, par respect pour mon BH, j'ai donné tout ce que je pouvais.

Belle météo, beau groupe, beau terrain de jeu, bonne ambiance, je comprends pourquoi ça me manque quand je ne viens pas de plusieurs semaines.

Bonne après-midi, bonne sieste à toutes et tous et bon nettoyage de vélo, Kiki.

Thierry (ou ce qu'il en reste).
PS : j'ai vu Greta juste avant d'arriver à la maison ; toute souriante, elle avait l'air plus en forme que moi. Vous croyez qu'elle nous espionne pour savoir si on est sérieux à l'entraînement ?
Gégé

MessageSujet: Re: Velo lundi de Pâques   Lun 6 Avr - 16:52

cheers La troupe.

Grosse virée en ce lundi de Pâques. Twisted Evil Twisted Evil
Beaucoup de Samistes et amis(ex du club ou regulier), dans 17 à 20.....pour faire court.
Du coté des Samistes, je vais surement en oublier;
flower Brigitte(si elle fait le ménage aussi vite qu'elle monte les côtes, ce dernier doit être fait rapido, Twisted Evil ) , Nadége et Manu.
afro Eddy/Loic-F/Thierry/Pascal/Matthieu-S/Seb/Jaja/Yo/Ulrich rendeer /ma geek
et les ex ou regulier, Félix/Quiqui/J-B des pompiers et un pote à lui.

Bref, quelques belles cylindrées dans le groupe. Quant à la sortie cool, c'est Fredo qui a dit que cela serait cool, mais pour lui, pas forcement pour nous, tout est histoire de niveaux.
Effectivement, le rythme fut un poil plus intense que celui souhaité, mais tout le monde à assuré sur la première partie rive droite dans les bosses. Fred et J-Bap n'avaient surement pas assez roulé la veille car il restait des chevaux sous le capot pour donner le rythme.

Une fois la Garonne de franchie à Langoiran pour la deuxième partie de l’expédition rive gauche, quelques OUF! de soulagement car Fredo et J-Bap ont mis le cligno pour rentrer de leur côté par rive droite. Ouf! de courtes durée car on ne sait pas trop économisé sur le retour. On perd d'ailleurs Loic et eddy assez vite sur le retour, "largage" négocié avec ces derniers et non "abandon". Quelques Kilos plus loin, Oupps! c'est Pascal qui manque dans le retro, a t'il attendu eddy et Loic, j'assume ma décision de ne pas l'attendre. Le retour sur Mérignac se fait aux gré de changements de rythmes assez intenses par moment et de belles phases de récup, car çà commence à sentir fort "le poulet grillés" dans les rangs, moi le premier.

Bilan, très beau groupe, bonne virée de 105 pitons variés, à refaire.....

Je rajoute une petite mention spéciale  cheers  à Loïc-F  
Il voulait faire un peu plus long aujourd'hui, Ben scratch  il a fait mais je pense plus vite que prévu. Félicitation au "Bucheron" cheers , car il faut le monter son gabarit en haut des bosses.

gégé
Loïc F.

MessageSujet: Velo lundi de Pâques   Lun 6 Avr - 18:59

"Le Bûcheron"  cheers
J'accepte avec joie le sobriquet, vu qu'en guise de sieste j'ai eu droit à une session jardinage spécial taille d'arbre!

Je suis rincé  Sleep

Merci pour cette virée, et surtout aux 4 ou 5 repêchages de Gégé, Yo, Pascal et Eddy qui m'ont permis de recoller quand cela commençait à piquer. C'était vraiment sympa.

Je ne cache pas que lorsque j'ai vu arriver ce matin une à une les figures emblématiques du cyclisme Samiste, je ne voyais pas comment la sortie longue et cool allait le rester longtemps.

Je ne pensais franchement pas tenir 40 bornes avec ce groupe de fous et folles furieuses.
Il en manque tout de même pas mal à l'arrivée car je ne pouvais plus tenir le rythme depuis Langoiran. Il fallait que j'en garde un peu pour pouvoir finir sans exploser.
Donc pas d'abandon et nous avons mis un point d'honneur avec Eddy à suivre scrupuleusement le tracé de Gégé jusqu'au bout.
J'espère tout de même ne pas avoir gêné le Team Rive Droite.

Bon Lundi à tous,

PS:
Je balise un peu en me disant que dans moins de 5 mois il va falloir enchainer les 90 pitons avec un Semi, mais si je n'ai plus à jardiner d'ici là, cela devrait le faire. Mad
Ulrich

MessageSujet: Re: Velo lundi de Pâques   Lun 6 Avr - 20:06

Oui bonne sortie de recup,🐌
Je vois que gege a attendu que l'on vous quite pour faire Peter tout le monde🐗
Au début avec jb on était derriere🐌, et ils on fait sauter Félix après carrignan, alors on pensait que l'on pourrait aller s'amuser avec eux😈
On s'est bien amusé, quelques accélérations (2 ou 3), quelques montées en rythme (2 ou 3) et au final une moyenne plus qu'honorable
Bravo a tout le monde
On est quand même aller plus vite que prevu🚀😋
Matthieu S.

MessageSujet: Re: Velo lundi de Pâques   Mar 7 Avr - 10:09

Merci Gégé pour cette belle sortie ! 110 bornes au final avec un gros peloton, c'est grisant ! En plus à signaler : aucun incident, pas de chutes, pas de crevaisons, de voitures folles... Ça vous redonne la foi !

Que c'est bon le vélo comme ça quand on oublie pas son sandwich... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Velo lundi de Pâques   

Velo lundi de Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1