SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Millésime 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Millésime 2015   Jeu 16 Avr - 11:53

C'est reparti, depuis pas mal de temps de notre côté, et maintenant on attaque le plan bénévoles. Nouvelle édition donc de notre gros projet section prévue le 11 et 12 juillet prochain, comme d'ab début des installations dès le vendredi. Donc, il me faut savoir qui sera là le Samedi et, ou le Dimanche pour constituer les différentes équipes, éventuellement me dire qui sera là le Vendredi pour s'organiser. Le planning
Vendredi matin : enlèvement logistique sur Mérignac et Pessac, montage des installations sur Cadarsac, repas du midi eu du soir type auberge espagnole.
Samedi : RDV des bénévoles 9h pour mise en place épreuve : triathlon XS en équipe relais individuel 14h30
Dimanche : RDV dès 7h pour mise en place des épreuves : 9h45 triathlon XS ind et relais / 10h triathlon S ind / 11h30 Triathlon Avenir / 15h triathlon M ind et relais.
Démontage et retour logistique sur Mérignac

Repas vendredi midi, vendredi soir : auberge espagnole
Repas samedi midi type auberge espagnole
Repas samedi soir : prise en charge club pour les bénévoles présent samedi et dimanche
Repas dimanche midi : prise en charge club

Les anciens savent là aussi comment ce la se passe, c'est un très gros wk ou nous demandons beaucoup, mais c'est aussi votre investissement qui fais la réussite d'un tel projet devenu incontournable pour la section sur le plan budgétaire, ce qui nous permets de vous faire bénéficier de l'encadrement actuel.

IMPORTANT : je ferais passer l'infos via mail également, mais surtout ne répondez pas sur le blog mais sur mon adresse mail SVP. Je vous en remercie par avance

Dernière édition par jean marc le Lun 15 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Rappel   Ven 29 Mai - 13:06

J'ai envoyé ce matin un mail général quant à votre présence et aide sur cadarsac, 120 adhérents et 20 réponses....bien que vous soyez avant tout sportifs ou sportives, être bénévoles sur nos projets sportifs font que nous pouvons les mener à terme dans de bonnes conditions et ainsi faire face aux dépenses directes liées avec la section, entraineur, déplacement, stage.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Lun 15 Juin - 16:00

Nous avançons plus que 31 réponses en attente et nous pourrons finaliser les équipes, juste une petite informations pour les nouvelles et nouveaux et rappel aux anciens, nous avons par habitude d'être bénévole ce week là et non concurrents car le projet et gros et j'estime que l'investissement de tout le monde est bien plus important que de vouloir courir sur l'une des épreuves proposées hors mis pour les jeunes minimes ou cadets qui seront les le XS ou le S et prendrons ensuite des postes bénévoles sur le M car besoin de beaucoup de monde sur ce format. Ensuite interdire d'y participer, c'est difficile à la seule condition de vous faire remplacer par un bénévole, et dans cette condition pas de souci. Hors mis cela et afin de rester correct vis à vis des adhérents qui sont et serons bénévoles vous ne pourrez prendre part à aucune épreuve du week end, c'est une forme de respect pour vos amis, ies de club.
Invité
Invité

MessageSujet: planning cadarsac   Jeu 2 Juil - 18:24

PLANNING du Week-end Cadarsac
Vendredi 10 Juillet
1 / Récup des 2 camion 20M3 chez Hertz gare bdx + camion frigo le petit forestier le haillan 20M3 20M3 N° 1 - Jean Marie départ direct chargement local
20M3 N° 2 - Mélody + Basile départ direct chargement barrières sogecer, 1 chemin d’auguste Cestas et cônes, feux, panneaux chez Loxam 34 av gustave eiffel Pessac ( voir selon place si besoin de charger complément au local.
Frigo N° 3 – Cathy départ direct local chargement boissons et C2B Pessac Buvette
2 / RDV des bénévoles au local 9h30 pour chargement logistique
3 / Arrivée sur Cadarsac pour 11h30 dernier délai
7 / Mise en place logistique ( et il y aura du boulot )
8 / Préparation tables inscriptions, couloirs et autres…….
9 / Repas auberge espagnole

Samedi 11 Juillet Matin
1 / RDV des bénévoles à partir de 9h00
2 / Réglage dernier détail, essai sonorisation
3 / Mise en place table inscription et………
4 / Briefing des bénévoles SAM 10h30 « il faut que tout soit prêt pour 11h30 »
5 / Repas auberge espagnole
6 / Mise en route 1ère épreuve
7 / Débrif de la journée, positif et négatif
8 / Repas bénévoles

Dimanche 12 juillet matin le gros du sujet
1 / Arrivée des bénévoles à partir de 7h30
2 / Mise en place des équipes
3 / Préparation des poches repas bénévoles
4 / Mise en place des bénévoles selon timing
5 / Récupération des poches repas bénévoles au niveau du stand
6 / Repas selon horaires
7 / Démontage et nettoyage / Remise des récompenses
8 / Chargement via retour local

Lundi 13 Juillet
Retour des barrières chez Sogecer
Retour de la logistique Loxam
Retour de la buvette et boissons chez C2B
Restitution des 3 véhicules

INFOS GENERALES
Vous pouvez pour les personnes qui le souhaitent mettre une tente sur le site, la seule contrainte est que celle-ci doit être démonter le matin en priorité.
Nous avons pour cette 7ème édition un quota de bénévoles en baisse de plus de 20 personnes, ce qui vas s’en dire que nous allons hélas vous demander de passer de votre poste initial, à un poste secondaire dès lors que vous aurez clôturé le principal,
Nous allons faire du mieux possible pour gérer tout cela, la tableau définitifs de vos postes avec ventilation seront terminés le Vendredi.
Je vous rappelle aussi pour les repas :

Vendredi midi et soir : auberge espagnole
Samedi midi : auberge espagnole et briefing des équipes
Samedi soir : Repas club offert avec apéritif, vins
Dimanche midi : Repas sous forme de poches repas : 2 casse croute – 1 poche chips – 1 fruit – 1 btl eau – 1 ticket café – 3 tickets boissons prix coutant soit 1 € à remettre à la buvette à votre convenance…..et la surprise.

Je tiens par avance à vous remercier toutes et tous, anciens et nouveaux pour cette énième édition et votre dévouement à répondre présent. Ce 7ème Millésime pour moi sera mon dernier, j’abandonne mon deuxième enfant en espérant que sa nouvelle famille saura en faire bon usage, je garderais des moments forts de ce projet que nous avons osé monter et développer, rendez vous dans 8 jours.

manu

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Lun 6 Juil - 16:35

question naïve:
préparons-nous comme chaque année des mets sucrés et salés ( gâteaux, cakes, tartes, salades composées, etc) qui seront mis en vente à la buvette?
cela a peut être déjà été dit et j'ai loupé un épisode, si tel est le cas, désolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Lun 6 Juil - 17:31

oui et merci d'avoir mis l'infos zappé, encore une, je vais faire un mail général dès demain pour ca, autres et planning
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Jeu 9 Juil - 11:34

souci envoi mail général du bureau alors rappel si vous pouvez faire des bouteilles de glace je suis preneur, si vous avez aussi le temps de faire un salé et, ou un sucré je suis preneur aussi, les réservations repas seront bouclés ce soir et surtout il nous faut de l'aide demain dont une personne qui puisse prendre un camion sur hertz gare st jean et retour lundi matin, là il y a urgence, nous ne sommes que 5 demain, mission quasi impossible pour tout préparer, monter, charger
manu

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Jeu 9 Juil - 12:30

désolée d'insister
mais:

le fait d'arriver avec du sucré et du salé qu'on donne à la buvette nous permet de réaliser, à la vente de ceux-ci, une bonne partie de notre "chiffre d'affaire" du weekend sur Cadarsac.

personnellement je ferai une salade ET un gâteau (ce n'est pas la peine de signaler ce que vous amenez mais c'est pour vous montrer qu'on peut faire les deux: sucré ET salé  Very Happy )

biz

Very Happy
Reno

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Jeu 9 Juil - 13:03

Je vais essayer de préparer 1/2 quiches pour le samedi alors.
Est-il utile de prévoir un vélo pour se déplacer sur les différents parcours ?
Merci et à samedi.
Reno
Gégé

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Jeu 9 Juil - 13:15

scratch Vélo ou pas vélo.

Tout dépend du poste qui vous sera attribué. Je m'avance peut être, mais il risque y avoir des changements de poste au dernier moment en fonction des forces en présence en baisse cette année.

Donc un VTT ou route peut tjs servir si vous voulez vous déplacer en autonomie sur le poste qui vous sera affecté.
Au pire, il restera dans la voiture.

Rappel pour J-Marc; Une fois le dernier sortie de l'eau le dimanche, tu pourras réaffecter la troupe Natation sur les ravitaillos CAP pour combler les manques.

gégé
Romain

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Jeu 9 Juil - 14:12

Gege
Peux tu m'appeler au 0658793628 pour deux trois infos , notamment sur ce que j'amène en moyen nautique ( paddle)
Romain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Jeu 9 Juil - 18:53

POUR DEMAIN RENDEZ VOUS AU LOCAL POUR LES PARTANTS 9H, POUR CELLES ET CEUX QUI VONT SUR CADARSAC EN DIRECT RDV 12H, SI DES VOITURES DISPO DEMAIN MATIN ON SE RETROUVE AU LOCAL ALLEE DES ACACIAS COMPLEXE SPORTIF COLOMBIER MERIGNAC, LES NUITS COURTENT ARRIVENT
Tthierry

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Sam 11 Juil - 10:23

Bonjour a toutes et tous. Pour dimanche matin, je suis à la recherche d'un vehicule pour Cadarsac. De préférence avec une place pour un velo vu qu'on m'a demandé d'emmener le mien.
Désolé d'être exigeant et de m'y prendre au dernier moment mais les contraintes de dernière minutes...
Je ne peux m'y rendre à vélo car je compte rester le plus longtemps possible le soir pour le rangement. Ce qui me ferait rentrer vraiment trop tard et trouver sans aucun doute mes valises sur le pas de la porte te !

Alors à vot' bon cœur.

Merci,

Thierry
damienc47

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Sam 11 Juil - 19:01

Tthierry a écrit:
Bonjour a toutes et tous. Pour dimanche matin, je suis à la recherche d'un vehicule pour Cadarsac. De préférence avec une place pour un velo vu qu'on m'a demandé d'emmener le mien.
Désolé d'être exigeant et de m'y prendre au dernier moment mais les contraintes de dernière minutes...
Je ne peux m'y rendre à vélo car je compte rester le plus longtemps possible le soir pour le rangement. Ce qui me ferait rentrer vraiment trop tard et trouver sans aucun doute mes valises sur le pas de la porte te !

Alors à vot' bon cœur.

Merci,

Thierry

Tu habites où Thierry?
Dimanche matin, je pars de st medard et peux avoir une place pour ton velo

Damien
xav

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Sam 11 Juil - 20:48

Salut Thierry, moi je pars de merignac secteur arlac, et j'ai également de la place pour ton vélo.
Tthierry

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Sam 11 Juil - 21:32

Bonsoir et merci Damien et Xav pour vos réponses dont je viens de prendre connaissance. Habitant près du Burk, je propose de partir avec Xav sans faire faire de détour à Damien.

Tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse par messagerie et je serai chez toi pour l'heure de départ à ta convenance.

Et merci encore pour le coup de main.

A demain,

Thierry
xav

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Sam 11 Juil - 22:05

Apl moi c'est plus simple 0687369842
olivier B

MessageSujet: Millésime 2015 un vrai succès   Mer 15 Juil - 13:11

Bonjour à toutes et tous, (pour ceux qui n'auraient pas vu ou reçu le mail...)

Avec plus de 700 athlètes accueillis, l'édition 2015 du triathlon Millésime de Cadarsac bat son record d'affluence.

Les félicitations, remerciements et les retours positifs recueillis sur place ou sur le net font de cette 7éme édition un vrai succès dont nous pouvons être fiers.

Au nom du bureau, je tenais une nouvelle fois à vous remercier vous tous qui étiez présents au cours de ce WE pour participer à cette formidable aventure.
Votre énergie et votre dévouement ont fait du Millésime 2015 une cuvée parfaite.

Un merci tout particulier aux responsables de postes pour leur investissement dans la préparation et dans la mise en place de l'orga.

Un grand merci à Jean Marc, Chef d'orchestre émérite et à Olivier animateur de talent.

Un grand grand grand merci à Mélody qui s'est investie bien au delà de son stage sans ménagement. Tu nous as beaucoup appris et apporté. Nous te souhaitons plein de bonnes choses dans ta vie et pour la poursuite de ta carrière.

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS !

Bonnes vacances et à très bientôt.

Pour le bureau
Olivier BENQUET
Ulrich

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Sam 18 Juil - 12:11

Un grand bravo a toi Olivier,
Tu y es quand même pour quelque chose dans ce succès
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millésime 2015   Mer 29 Juil - 10:07

Je rentre de congé et profite à mon tour, avec du retard certes mais les connexions en montagne sont un peu compliquée, donc et bien sur un gros merci a tout le monde pour cette 7ème ou malgré le manque d'effectifs tout le monde a su s'investir pour laisser la place a la fête, je vous en suis très reconnaissant, nous ne sommes pas l'un ou l'autre meilleur mais c'est notre collectif qui fais cette reussite, et bien sur a toi Melody, je tai deja tout dit de ton boulot sur ce projet. Maintenant a la nouvelle équipe qui vas arriver de savoir utiliser le projet car c'est une piece incontounable du puzzle de la section.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millésime 2015   

Millésime 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1