|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pascalou

Nombre de messages: 169 Age: 47 Localisation: Les Antilles d'Arguin Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Vétathlon du Sud Ouest Jeu 6 Nov - 13:04 | |
| Le 29 novembre a lieu le vétathlon du Sud Ouest à Gujan Mestras. Plusieurs d'entre nous vont y participer. Renseignements là : http://www.infosuivi.com/cross2008/ Je peux préter mon VTT pour cette épreuve à une fille de 1,68 maxi. |
|
 | |
garestou
 | Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Jeu 6 Nov - 16:27 | |
| Tornado en sera. Perso, j'hésite encore entre le vétathlon et le cross du lendemain... |
|
 | |
tornado

| Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Jeu 6 Nov - 20:37 | |
| et oui j'y serais bon test pour voir mon niveau |
|
 | |
raf

| Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Jeu 6 Nov - 21:05 | |
| salut, j'y serai également ça c'est de l'entrainnement!! ciao raf |
|
 | |
gervais véro et manu

Nombre de messages: 21 Localisation: caychac Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Mar 11 Nov - 21:33 | |
| on pense aussi en être. Manu et Véro |
|
 | |
jean marc

Nombre de messages: 1048 Age: 53 Localisation: à la buvette Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Mer 12 Nov - 6:22 | |
| peut être mais en spectateur, ca vas trop vite |
|
 | |
cathy

| Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Mer 12 Nov - 7:20 | |
| pas pour moi ,je serai d'astreinte . |
|
 | |
yves

Nombre de messages: 11 Age: 44 Localisation: pres du stade toulousain Date d'inscription: 11/10/2008
 | |
 | |
Bern hard le yeti

Nombre de messages: 17 Age: 37 Localisation: Un peu partout Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Mar 18 Nov - 20:19 | |
| J'y serais aussi mais déguisé ......  merci Manu du coup va falloir que je cours plus vite que toi  Pour ne rien vous cacher je vais ajouter des poids autour de mes jambes pour ralentir un peu le rythme.....  |
|
 | |
Pascalou

Nombre de messages: 169 Age: 47 Localisation: Les Antilles d'Arguin Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Mer 19 Nov - 13:28 | |
| Je change d'appareil photos ??????? |
|
 | |
Nath

| Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Mer 19 Nov - 18:42 | |
| Avec Val nous serons également de la partie. Mais ne te réjouis pas trop vite Yeti, la concurance va être rude  car en plus de Val il y a aussi Arnaud qui sera là et exploit de tous les exploits ma soeur! Il y en a qui risque de sentir des courants d'air sans voir qui passe...  |
|
 | |
jean marc

Nombre de messages: 1048 Age: 53 Localisation: à la buvette Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Mer 19 Nov - 19:51 | |
| concerant les Raideuses et raideurs qui seront sur gujan, je lance un appel au triathlètes pour mettre a dispo un haut au nom du club pour ma part j'en ai deux a dispo, un rouge manche longue et 2 bleu manches courtes, contacter moi afin que je puisse vous donner ca ou les faire passer a pascal, sinon vous etecs bien sur convier az l'AG du comité de gironde ce vendredi a 19h, salle du cestas omnipsorts a coté des tennis |
|
 | |
garestou
 | Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Mer 19 Nov - 20:48 | |
| Je participe au cross dimanche, donc je peux prêter ma tenue le samedi. Je l'amène mardi à la cap, et j'essaierai de venir encourager le vétathlon. |
|
 | |
gervais véro et manu

Nombre de messages: 21 Localisation: caychac Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Mer 19 Nov - 21:17 | |
| salut et merci jm pour la demande en maillot je résume: nous serons quatre raiders samistes et au vu des gabarits, prévoir 1 XL et 3 M. bern hard, je suis désolé de t'avoir inscrit, je croyais avoir pris ma licence et à vrai dire je ne comprends pas comment j'ai pu faire pour ne pas me rendre compte que ce n'était ni mon nom, ni mon adresse...encore désolé  manu |
|
 | |
Pascalou

| Sujet: Re: Vétathlon du Sud Ouest Jeu 20 Nov - 8:57 | |
| Petit oubli de Manu, il faudrait 2 autres tenues, une pour Marie Catherine et une autre pour Max ( M et XL ). Ce qui fait 6 Samraideurs. A y es ! j'ai un appareil photo pour prise rapide !!!! Arnaud et Valou, mouais, en VTT ça va le faire mais en course à pied, c'est plutôt carré, mais bon de beaux duels en vu. Quand à Céline, alors là, je suis bluffé et je suis de tout coeur avec elle. |
|
 | |
|