SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche 2 coureurs pour la course des anonymes (resto du <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaly

MessageSujet: Cherche 2 coureurs pour la course des anonymes (resto du <3)   Sam 31 Oct - 22:59

Bonjour,

Je fais la course des anonymes le vendredi 13 novembre à 20h30 avec un ami triathlète, je recherche 2 personnes pour completer l'équipe, qu'importe le niveau.
S'il y a plus de 2 personnes, il est possible de faire une autre équipe (il faut être entre 3 et 4 personnes par équipe).
Il y a 10 boucles de 1 800 m à faire sous forme de relais puis un repas chaud, c'est à Talence au chateau de Thouars.
Le prix est de 12 euros avant le 6 novembre puis 15 après le 06 novembre. (donc je souhaite cloturer l'inscription si possible avant le vendredi 06).
Les bénéfices vont aux resto du coeur.

A bientôt

Kaly

http://www.anonymes-du-campus.com/index.php/joomla-fr/restos
http://www.anonymes-du-campus.com/images/download/Tract%20Vo%202014%20JPG.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Estelle

MessageSujet: Re: Cherche 2 coureurs pour la course des anonymes (resto du <3)   Mar 3 Nov - 9:36

Pour moi c'est non, j'espère que tu vas trouver pour cette belle initiative! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 2 coureurs pour la course des anonymes (resto du <3)   Mar 3 Nov - 23:29

Ça me tente mais sais tu si c est bien éclairé et quelle sorte de terrain cause un peu bigleuse ? Embarassed flower
kaly

MessageSujet: Re: Cherche 2 coureurs pour la course des anonymes (resto du <3)   Mer 4 Nov - 14:23

Je n'ai jamais fait cette course. Je n'ai donc pas d'info mais j'ai trouvé un lien avec des photos et visiblement il y a de la course sur route et de la course nature sur chemin et herbe. C'est vrai que sur les photos il n'y a pas beaucoup de lumière. Dis moi ce que tu en penses.

http://courir33.net/photos2009/09anonymes/album/index.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche 2 coureurs pour la course des anonymes (resto du <3)   Mer 4 Nov - 14:30

Mince trop risqué pour une bigleuse Sad
cathy

MessageSujet: Re: Cherche 2 coureurs pour la course des anonymes (resto du <3)   Mer 4 Nov - 17:51

Meuh non ,tu risques rien du tout !!!!!!
Y a toujours un peu d'éclairage et y a toujours du monde ,va z'y ,c'est pour une bonne cause et la bouffe est bonne ....et l'ambiance aussi !!!
kaly

MessageSujet: Re: Cherche 2 coureurs pour la course des anonymes (resto du <3)   Lun 9 Nov - 12:34

J'ai trouvé deux coureuses pour la course des anonymes afin de completer l'équipe. cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche 2 coureurs pour la course des anonymes (resto du <3)   

Cherche 2 coureurs pour la course des anonymes (resto du <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1