SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultat des semi-marathons du week-end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sproutch

MessageSujet: Résultat des semi-marathons du week-end !   Jeu 24 Mar - 18:47

Bonjour à tous,

Pendant que certains buvaient des bières s'entrainaient dur à Hagetmau, deux de nos adhérents défendaient les couleurs du SAM Triathlon Raid sur des semi-marathon à travers l'Europe, et oui l'Europe carrément madame !

En premier lieu, nous pouvons saluer la performance de Jean-Marie qui termine le 21km de Libourne en 1:45:53 avec une superbe première place dans sa catégorie.
En prime une petite photo :

En deuxième, je tenais à saluer la très très grosse performance de Reno au Semi-Marathon de Lisbonne en 2:42:53, Gréta, il va peut-être falloir revoir ses entrainements Very Happy
En prime une petite photo aussi :

Bon je suis sur qu'il va trouver une excuse à la con genre la fille en rose c'est ma sœur et je l'ai attendu pour terminer avec elle et genre le mec en gris c'est un pote !
Ne l'écoute pas Gréta il cherche des excuses !

Bravo à vous deux en tout cas cheers

Sproutch pour le bureau... enfin peut-être pas tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reno

MessageSujet: Re: Résultat des semi-marathons du week-end !   Jeu 24 Mar - 19:21

Ca c'est pas très sympa !
Premièrement, le temps officiel est de 2h29...
Deuxièmement, je l'ai couru avec ma petite sœur, qui courait son premier semi avec une sacrée crève...Qu'elle m'a d'ailleurs gentiment refilé pour la semaine ! Et vu son état... je n'étais pas spécialement rassuré.
Juste pour l'info, course très sympa car départ sur le pont de Lisbonne donc assez impressionnant, mais accès difficile au départ et parcours relativement droit par la suite donc pas très marrant !
Ca m'aura fait un footing très lent, mais pour être honnête, j'ai un peu tiré la gueule l'après-midi de par la frustration de ne pas l'avoir couru pour de bon... Embarassed
Enfin merci Sproutch, je remarque que pour nos performances de Barcelone pas un mot, par contre quand on joue le rôle de grand frère...là y a du monde cheers
Je ne manquerai pas de te faire la remarque lorsque ma petite sœur courra son prochain semi plus vite que toi Twisted Evil
C'est de bonne guerre
Sproutch

MessageSujet: Re: Résultat des semi-marathons du week-end !   Jeu 24 Mar - 19:29

Reno a écrit:
Ca c'est pas très sympa !
Premièrement, le temps officiel est de 2h29...
Deuxièmement, je l'ai couru avec ma petite sœur, qui courait son premier semi avec une sacrée crève...Qu'elle m'a d'ailleurs gentiment refilé pour la semaine ! Et vu son état... je n'étais pas spécialement rassuré.
Juste pour l'info, course très sympa car départ sur le pont de Lisbonne donc assez impressionnant, mais accès difficile au départ et parcours relativement droit par la suite donc pas très marrant !
Ca m'aura fait un footing très lent, mais pour être honnête, j'ai un peu tiré la gueule l'après-midi de par la frustration de ne pas l'avoir couru pour de bon... Embarassed
Enfin merci Sproutch, je remarque que pour nos performances de Barcelone pas un mot, par contre quand on joue le rôle de grand frère...là y a du monde cheers
Je ne manquerai pas de te faire la remarque lorsque ma petite sœur courra son prochain semi plus vite que toi Twisted Evil
C'est de bonne guerre

Tu vois Gréta, il cherche des excuse Very Happy

Vu ma forme actuelle, ça risque d'arriver plus vite que prévu !
manu

MessageSujet: Re: Résultat des semi-marathons du week-end !   Ven 25 Mar - 17:47

Bravo à vous deux (et aussi à la petite sœur qui a du supporter la gueule de son frère! Elle a eu raison de lui refiler sa crève, il sera peut être plus sympa la prochaine fois Very Happy )

Very Happy
jean-marie

MessageSujet: Re: Résultat des semi-marathons du week-end !   Ven 25 Mar - 20:31

Merci sproutch!
nos amis libournais avaient organisé leur premier run 7-14-21 autour du lac des dagueys:
Gros succés avec 600 coureurs au départ et 5 courses différentes permettant de faire des relais sur le 14 et le 21.
Parcours très roulant malgré l'appellation "trail" ; beaucoup de lots à l'arrivée ....mais qui ne récompensaient que les scratchs..(dommage!!).
Cette formule est sympa et permets de satisfaire tous les niveaux.
Danièle en a profité pour distribuer qques flyers pour Cadarsac .
jean-marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat des semi-marathons du week-end !   

Résultat des semi-marathons du week-end !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1