SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gréta

MessageSujet: infos   Dim 12 Fév - 14:18

Bonjour a tous,

INFOS VACANCES SCOLAIRES:
Pendant les vacances TOUS les créneaux d’entrainements sont maintenus.Je sera absente du 18 au 24, mais j’ai organisé les remplacements

INFOS STAGE HAGETMAU:
D’abord, pensez a régler rapidement le montant du stage,90Euros par cheque a un des membres du bureau ou déposer le dans la boite a lettre a la piscine.Vous etez 40 inscrit aujourd’hui et uniquement 14 réglements.Si vous ne le fait pas rapidement, vous n’allez pas etre prioritaire.Je voudrais ouvrir les places pour les accompagnants.Le nombre maxi des participants est 50.

Une fois que vous avez reglé le stage, vous pouvez commencer a réfléchir sur la composition des chambres et vous me les envoyer par mail ou ici sur le forum.On a 15 chambres maximum a disposition et maximum 4 places chacun.

INFOS MUSCULATION:
Je vous rapelle, qu’on a accés a la salle de musculation du complex Daniel Colombier jusqu’a fin mars.Profitez en de venir faire du renforcement musculaire et étirements.L’avantage de la salle contrairement ce que vous en pensez, qu’on peut travailler meme quand on est blessé.( évidement pas la pertie blessée)et pourrais vous aider a éviter des blessures.Les vendredis de 20h30 a 22h30.

PROCHAINE TESTS CAP ET NAT:
On les fera en fin mars apres le stage, je vais vous communiquer les dates exactes bientot.

ET POUR FINIR voici le selfie qu’on a pris hier a la sortie vélo, pour vous montrer, qu’il y a eu plus des femmes que hommes.(bon il y a eu Gilles qui arrivait en retard)Bravo a ces filles pour leurs motivation malgré le froid, et attention les gars les filles commence a aller trés trés vite Wink

https://i37.servimg.com/u/f37/19/27/12/76/fullsi15.jpg
Revenir en haut Aller en bas

infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1