SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sortie 🚴 Dimanche 28 à 9h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich

MessageSujet: Sortie 🚴 Dimanche 28 à 9h   Sam 27 Mai - 11:50

Départ pont de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Mojà

MessageSujet: Re: Sortie 🚴 Dimanche 28 à 9h   Sam 27 Mai - 19:58

Présent
Tthierry

MessageSujet: Re: Sortie 🚴 Dimanche 28 à 9h   Sam 27 Mai - 23:23

Présent et prêt pour la cuisson.

Thierry
Ulrich

MessageSujet: Re: Sortie 🚴 Dimanche 28 à 9h   Dim 28 Mai - 19:59

Alors, une petite balade tranquille ce matin, on termine à 37 de moyenne😳
Bon tout était plat, et il y avait une mobylette devant.
A l'arrivée plus que quatre personnes tout le monde a craqué, pour une fois que ça roulait tout le monde nous a abandonné. On a réussi à faire quelques relais mais jamais assez vite car la mobylette reprenait aussi tôt les commandes😳
Bon j'ai quand même les jambes en coton mais cela faisait longtemps que je n'avais pas roulé aussi vite
Pas de commentaire de thierry😂, j'espère qu'il a retrouvé son chemin
Tthierry

MessageSujet: Re: Sortie 🚴 Dimanche 28 à 9h   Lun 29 Mai - 0:48

Rassure-toi Fred, j'avais une compagnon d'infortune en la présence de Brigitte, un ange gardien du nom de Christophe et mon GPS. Sur une sortie rive droite, je prends toutes mes précautions: matos de pointe et moral d'acier, sinon, je suis foutu.

Rentré avant 13 h après avoir raccompagné Brigitte, je me suis aussitôt assis au bord de la piscine et mes jambes ont fait "pshshshsh" dans l'eau fraîche avec de la fumée comme dans les dessins animés ! Ensuite douche, repas/compex et sieste plus rapide et plus longue que d'habitude. On se demande pourquoi. Et les obligations familiales et le nettoyage de mon vélo m'ont tenu éloigné de mon clavier jusqu'à cette heure tardive.

Revenons quelques heures en arrière : départ du pont avec Fred, Moja, Brigitte, "Haibike" avec de nouvelles roues carbone, "Merida Reacto" qui pilotait un Giant TCR et un petit paquet de Girondins chauds comme la braise. Après la mise en jambe, le programme était limpide : plat et à bloc, peloton en file indienne derrière un rouleur admirable, vent de face comme s'il n'y en avait pas, du vent. Tous derrière et lui devant, comme dans la chanson. A bloc jusqu'à Langoiran et rebelote sur la rive gauche. Après ces très jolis runs, on avait déjà perdu du monde et je restais bien sagement sans sortir une oreille de la file quand, après Podensac, un long faux plat m'a été fatal. J'ai perdu 10 cm, puis 20 puis le reste. Moja derrière moi, Brigitte aussi, ont fait les frais de mon incapacité à suivre. Même si Brigitte m'a répété à l'envie qu'elle avait sauté à cause du faux plat, le résultat était là. Et Moja, tentant de nous ramener, n'a fait que perdre ce qu'il aurait encore pu reprendre sans nous. Ravi de voir à la lecture du post précédent que peu ont survécu, au final.

En ce qui concerne la suite des événements, nous avons tracé la route pour reprendre un des circuits de la rive gauche, l'objectif étant de boucler à 100 bornes environ. En visant du côté de Cabanac et La Brède, on devait à peu près retomber sur nos pattes. Ce fut fait, en roulant partiellement avec un quatrième larron en fonction des rencontres. Mais on a bien roulé sans glander, prenant tous des relais (surtout Moja, bien évidemment) même si cela n'avait rien à voir avec la première passée en rapide compagnie.

A La House, Christophe est parti tout droit, Brigitte et moi avons fait le CLM de La House et poursuivi d'un bon rythme jusqu'à bon port. 104 km au compteur chez Brigitte, presque 110 à la maison, à 30.6 de moyenne (et 32.8 sur la première heure et demie !).

Du coup, pas de bosses comme d'habitude mais finalement, en vue de Mimizan et ses deux distances S sur le plat, c'est un entraînement qui est tombé à pic.

Mais les choses n'auraient pas été si simples sans la présence de Moja et son côté Saint Bernard qui nous a bien aidé, Brigitte et moi. Et je les remercie tous les deux chaleureusement pour leur très agréable compagnie. Et tous les autres avant pour la leçon de cyclisme (une de plus) que je ne suis pas près d'oublier.

Le Relive de la sortie :

https://www.relive.cc/view/1009679154

A bientôt,

Thierry
GERONIMO LEGUENEC zitoune

MessageSujet: Re: Sortie 🚴 Dimanche 28 à 9h   Lun 29 Mai - 7:59

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Mojà

MessageSujet: Re: Sortie 🚴 Dimanche 28 à 9h   Lun 29 Mai - 9:53

Je confirmes les écrits de Fred et Thierry, surtout l'image du gars qui plonge les pieds dans la piscine après la sortie ! j'ai même dû faire un stop à LA BREDE pour les refroidir !

Bon sinon faire le Saint Bernard c'est dans mon ADN, bien que j'aurais aimé être aidé, j'ai eu beau essayer de rattraper le groupe mais à 38-40 je n'ai pas tenu longtemps, Fred next time, retournes toi Very Happy

Après cette chasse patate infructueuse, un coup de GPS, nous avons en effet retrouvé un rythme "normal" avec des relais appuyés de Brigitte (je me demande qui prépare son vélo car elle n'avait plus de compteur !) et un titi toujours prêt à aider et à faire le job.

Pour finir, Brigitte nous a fait "une Brigitte" : une petite bosse, un panneau, un titi qui essaye de prendre un relais, et là notre Brigitte monte sur les pédales et nous laisse sur place pour se faire le sprint, "il faut bien s'amuser" dit elle en souriant ! Fred tu aurais été fier !

Semaine prochaine on va essayer de faire cool, à une semaine du SALAGOU ....
bon courage à tous pour Mimizan
Christophe.
Matthieu S.

MessageSujet: Re: Sortie 🚴 Dimanche 28 à 9h   Lun 29 Mai - 14:20

Oh lala ! la sortie de Viking ! affraid

C'est qui cette mobylette car il n'y en a pas des masses dans le coin qui sont capables de faire sauter tout un peloton à la pédale sur du plat !

En tout cas bravo, ça donne envie une sortie comme ça, on peut pas tricher, on voit ce qu'on a dedans (le ventre, hein, bande de pervers) !
Tthierry

MessageSujet: Re: Sortie 🚴 Dimanche 28 à 9h   Lun 29 Mai - 15:10

Un copain de Fred, évidemment. Ce gars-là à des fréquentations... Peu fréquentables. En tout cas si on est pas costaud ou si on tient à sa santé.

Mais tu as raison, c'était super de toute façon. Tu te serais amusé.

Thierry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie 🚴 Dimanche 28 à 9h   

Sortie 🚴 Dimanche 28 à 9h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1